• Vous l'attendiez avec impatience (ou pas), revoilà la gazette du jardin !
    Bon, plus sérieusement, le printemps est déjà bien avancé, et nous nous sommes lancé le pari fou d'essayer au maximum d'être autonomes cette année en fruits et légumes.

    Le pari est un peu audacieux pour nous, on part souvent dans tous les sens et on a du mal à être réguliers sur l'entretien du jardin, mais quand même, l'envie d'autonomie est de plus en plus forte (et d'autant plus en cette période particulière de confinement, où on s'autorise à rêver à une autonomie/autarcie...)

    Et puis cet article de blog c'est aussi l'occasion pour nous de garder une trace de nos avancées, de ce qu'on fait et de l'évolution de ce jardin.
    Il a d'ailleurs énormément changé, en partie à cause des terrains voisins qui ont été rachetés, et dont les arbres ont quasiment TOUS été abattus en une année... Bref passé la colère et la tristesse, car forcément beaucoup moins d'arbres veut dire beaucoup moins d'oiseaux, d'abris pour eux, de faune en général, et en plus beaucoup de vent dans notre jardin (car on parle d'arbres de plusieurs dizaines de mètre hein, ça faisait comme une barrière...), bref passé ces émotions, on a essayé de prendre le contre-pied : première étape, replanter pleiiiiin d'arbres dans notre jardin, et deuxième étape : se dire que maintenant on a beaucoup plus d'ensoleillement dans le jardin et donc un terrain plus favorable pour le potager et pour les fruitiers !

    Bref, on a beaucoup beaucoup travaillé au jardin ces derniers mois (moi beaucoup plus depuis l'accouchement évidemment, car j'étais un peu limitée avant humhum), nous avons construit des serres, nous avons délimité des nouvelles parcelles de plantation, nous avons semé, planté, fait des plans et des projets...

    Je vous emmène faire un tour ?

    On commence avec les aménagements juste devant la maison...

    La gazette du jardin #3

    Nous avons ajouté des carrés potager, que le Doudoucha avait trouvés à -70% en jardinerie et que nous avons monté cet hiver. 

     

    La gazette du jardin #3

    Nous avons mis des laitues et semé des radis pour l'instant, et derrière vous pouvez voir le châssis que j'ai bidouillé : deux parpaings, une planque de polycarbonate posée contre la maison et voilà de quoi faire pousser des poireaux et autres graines qui ont besoin d'un peu de chaleur avant repiquage !

    La gazette du jardin #3

    Notre magnolia est chaque année un peu plus beau ♥

    La gazette du jardin #3

    La rhubarbe pousse à vue d’œil, j'ai pris cette photo il y a quelques jours, et elle a au moins doublé de volume !

    La gazette du jardin #3

    Nous avions planté un pot d'angélique l'an dernier, elle est super en forme, j'ai bien envie de la faire confire pour tester mais je n'y connais pas grand chose !

    La gazette du jardin #3

    Et voilà un aperçu de notre petit coin des baies, où nous avons plein de baies différentes et des aromates...

    La gazette du jardin #3

    La rhubarbe que le Doudoucha a séparé du pied principal à l'automne est bien repartie, youpi !

    La gazette du jardin #3

    L'ail des ours nous a permis de faire un bon pesto, et maintenant j'ai hâte d'en avoir suffisamment pour faire les boutons au vinaigre comme des câpres.

    La gazette du jardin #3

    Le chèvrefeuille comestible va peut être nous offrir ses premières baies cette année...

    La gazette du jardin #3

    Et nos plants de baies de goji sont superbes, ce sont les grandes branches à gauche qui grimpent sur l'arceau ♥

    La gazette du jardin #3

    Voilà l'autre bout du premier jardin : devant des parterre de choses et d'autres qui étaient déjà là quand nous avons acheté la maison, il y a des fleurs, une fougère, et nous avons ajouté des fraisiers, et un camélia l'an dernier (qui repart timidement, on n'aura pas de fleurs cette année sniff !)
    A droite, il y a notre magnolia, et en face une cabane pour les enfants que le Doudoucha a bricolé avec des bouts de jeux récupérés aux encombrants.

    La gazette du jardin #3

    Notre eucalyptus est aussi bien reparti, j'adore voir ses petites feuilles grises et douces.

    La gazette du jardin #3

    Ici, juste sur le côté de la maison, attenant à la rue, les trois bacs potager bricolés l'an dernier, ils sont vides pour le moment, et au fond un jeu à ressort récupéré chez des amis.

    La gazette du jardin #3

    Dans un des carrés, un peu de mâche restant, nous voulons la laisser monter en graines pour en resemer l'an prochain.

    La gazette du jardin #3

    Le mur moche des voisins sera bientôt caché par la verdure, nous avons planté des arbustes, comme ce murier qui fait des baies énormes
    (et qui n'a pas d'épines, youpi!)

    La gazette du jardin #3

    On arrive maintenant dans le deuxième jardin, le seul bien clôturé pour l'instant. C'est le jardin de Django notre chien, il y a aussi le poulailler et quelques arbres (un noyer, un plaqueminier)

    La gazette du jardin #3

    L'amandier nous a régalé l'an dernier, on espère qu'il donnera autant cette année !

    La gazette du jardin #3

    On arrive maintenant dans le troisième jardin, c'est notre ancien potager qu'on avait délaissé car il est loin des récupérateurs d'eau et car il était quasiment toujours à l'ombre, mais avec tous les arbres en moins c'est maintenant un coin particulièrement ensoleillé que nous avons décidé de réutiliser en potager en plus ! J'ai donc nettoyé les bacs, on a laissé juste le fenouil et nous avons fabriqué ces trois tipis reliés entre eux (pour la solidité) pour y faire grimper des trucs.

    La gazette du jardin #3

    Et voilà la vue de l'autre côté, les trois rectangles et la bande arrondie, et quand on va vers la droite, de l'autre côté des palettes...

    La gazette du jardin #3

    La future mare ! On attend juste d'avoir un peu plus de sous de côté pour pouvoir acheter le géotextile et la bâche qui vont couvrir le fond.
    Sur la gauche, il y a une petite porte qui mène...

    La gazette du jardin #3
    Au quatrième jardin, celui des moutons et des cerisiers. Ils ont bien tout mangé pendant l'hiver, nous les avons mis en vacances chez notre voisin pour qu'ils tondent sa pelouse. L'abri des moutons a une double ouverture, qui donne dans le dernier jardin du fond, derrière la palissade en bois.

    La gazette du jardin #3

    Les cerisiers en fleurs ♥

    La gazette du jardin #3

    Et le cinquième jardin, c'est un verger ! Initialement il y avait des pommiers et des poiriers, nous avons enlevé les pommiers malades (et pleins de gui), et nous ajoutons progressivement des nouveaux arbres (au fond, c'est un magnifique châtaignier !)
    Il y a beaucoup d'herbe car nous attendons que le voisin finisse la clôture pour pouvoir y mettre nos moutons.

    La gazette du jardin #3
    Un petit poirier qui est bien reparti

    La gazette du jardin #3

    Et une jolie fleur de pêcher ♥

    La gazette du jardin #3

    Et maintenant on arrive dans le tout nouveau jardin, nous avons racheté la grange que vous voyez juste en face il y a deux ans, et avec le petit carré de jardin qui est sur la photo. Nous n'en faisions rien, et cette année nous avons décidé d'en faire un autre potager !
    Nous avons mis des tôles au sol pour dégager des planches de culture, et le Doudoucha a fabriqué une serre avec des bouts de serre récupérés je ne sais où.
    Il a creusé dans le sol de la serre pour enlever les mauvaises herbes et faire des bandes de culture.

    La gazette du jardin #3

    La gazette du jardin #3

    Et voilà la bâche partiellement posée. Depuis cette photo, il a ajouté une porte fixe sur le devant pour isoler en partie la serre.
    La gazette du jardin #3
    Nous avons commencé les semis en pleine terre : radis, salade, panais, carottes, petits pois, fèves, betteraves, haricots, oignons...
    (la gouttière nous sert à aligner les trous !)

    La gazette du jardin #3
    Les semis de début mars avaient bien poussé, donc je les ai repiqués.

    La gazette du jardin #3
    On a utilisé toutes les briques alimentaires qu'on avait pour repiquer les plants, et la terre que le Doudoucha avait décaissée.

    La gazette du jardin #3
    Les plants sont maintenant bien espacés, à l'abri dans la cuisine...

    La gazette du jardin #3
    Ou dans la salle de bain !

    La gazette du jardin #3
    Nous avons également préparé les autres semis : poivrons, aubergines, courgettes, courges en tous genres, tomatillos, ocas du Pérou (merci Pantoufle !), melons, concombres, cornichons...

    Il n'y a plus qu'à patienter !

    Nous profitons donc de ces jours confinés au Terrier pour nous occuper du jardin, il nous reste énormément de boulot, d'ailleurs je dois vous montrer la nouvelle serre que nous avons presque fini, elle va vous plaire j'en suis certaine ;)

    Encore des semis à faire, des trucs à réparer, à ranger et à aménager, les prochains jours s'annoncent magnifiques alors on va en profiter !

    J'espère que ce petit tour du jardin vous aura plu et vous aura permis de vous évader un peu de ce quotidien un peu oppressant, ici on se rapproche de la Nature, on fabrique des trucs, on cuisine, on prend soin de nous et on fuit les infos anxiogènes en essayant de penser à un après meilleur (si, si, on y croit !)

    Je vous embrasse

    Prenez soin de vous

    ♥ Bises ♥

    Chloé

    Pin It

    14 commentaires
  • Bonjour tout le monde !

    Déjà merci pour vos petits messages, vos bonnes ondes et votre amour pour ma dernière publication et l'annonce de notre 3e enfant à venir, je vous ai lu avec plaisir et bonheur ♥

    Je n'ai pas pris le temps de publier plus pendant les dernières vacances scolaires, ni même de vous répondre individuellement, il faut dire qu'on a été bien perturbé par l'accident de notre petite renarde qui a chuté pendant les vacances et a perdu plusieurs dents, c'était très traumatisant pour tout le monde ! Plus le boulot (encore et toujours, mais je commence à saturer !) du coup pas de temps pour venir par ici :) Et puis cette année (pour la 1e fois depuis 5 ans), j'ai repris le travail à plein temps, et clairement, c'est épuisant (la grossesse ne doit pas arranger évidemment, mais je n'ai vraiment pas une minute pour souffler) et j'attends le congé maternité avec impatience pour pouvoir enfin lever le pied !

    Je profite de ce weekend prolongé pour vous montrer un petit peu de déco que nous avons fait cet été : nous avons profité des quelques jours où nos renardeaux sont allés chez leurs grands parents en vacances pour repeindre l'escalier du salon.

    Un escalier arc-en-ciel

    C'était un des éléments franchement moches de notre Terrier : du beige pas terrible, des marches en carrelage, et surtout notre escalier est assez imposant dans le salon.

    Un escalier arc-en-ciel

    Bref, ça faisait longtemps que j'avais envie de repeindre les contre-marches, c'est maintenant fait !

    Un escalier arc-en-ciel

    Nous avons acheté de la sous couche blanche pour carrelage, l'avantage c'est qu'après on peut passer n'importe quelle peinture par dessus, pas forcément de la peinture pour carrelage.

    Un escalier arc-en-ciel

    Nous avons passé deux couches pour bien couvrir la couleur initiale des marches.

    Un escalier arc-en-ciel

    On a visé l'économie, on n'allait pas acheter 7 gros pots de peinture, alors on a pris les mini pots qui permettent de tester les couleurs, ça suffisait parfaitement pour faire 2 contre-marches de chaque couleur (et il en reste encore un peu de chaque, au cas où ça s'en aille).

    Un escalier arc-en-ciel

    Un escalier arc-en-ciel

    Un escalier arc-en-ciel

    Un escalier arc-en-ciel

    Les enfants étaient ravis de vois ça en rentrant de vacances, et nous on adore aussi notre "nouvel" escalier :) L'avantage d'avoir peint uniquement les contre-marches, c'est que ça s'abîme très peu, et pour l'instant ça résiste parfaitement aux allers-retours à l'étage :) Et puis c'est une solution très économique et rapide (en tout cas beaucoup plus que de refaire le carrelage !)

    Un escalier arc-en-ciel

    J'espère que ça vous donne envie de passer le cap si vous hésitiez à repeindre votre vieux carrelage, nous on hésite même à repeindre certains carreaux de sol du salon avec le reste de peinture...

    Un escalier arc-en-ciel

    Je vous souhaite une bonne fin de weekend,

    Je vous embrasse

    ♥ Bises ♥

    Chloé

    Pin It

    24 commentaires
  • Un peu de déco aujourd'hui, pour changer un peu de la couture ;)

    En mai dernier, je vous parlais de mon nouvel atelier tout beau tout vert, en vous promettant que la suite de la pièce (notre chambre) arriverait bientôt... mieux vaut tard que jamais !

    Notre chambre roulotte

    Nous avons donc décidé de séparer cette immense pièce de plus de 40 m² en deux, avec une verrière, et de faire du côté restant notre chambre. J'imaginais un truc très coloré, dans l'esprit d'une roulotte tzigane, alors on a choisi un joli violet pour le mur de la sous-pente.

    Notre chambre roulotte

    Nous avons laissé le mur au dessus de notre lit blanc, pour rester à peu près assorti à l'atelier, et nous en avons profité pour le décorer de trucs divers et variés.Un étagère achetée il y a des années par mon père en brocante, repeinte pour l'occasion et remplie de matriochkas, de trucs colorés et de bijoux.

    Notre chambre roulotte

    Ce joli bol a été achetée à Rozenn, qui fait tout elle-même, du tournage du bois à la peinture, j'adore son travail ♥

    Notre chambre roulotte

    De jolies décorations ramenée de Sicile par mes parents, des dessins et affiches découpés dans des magazines, mon mandala brodé il y a quelques mois, et un coupon de velours d'Odile Bailloeul avec... une roulotte !

    Notre chambre roulotte

    On n'a rien acheté de neuf pour l'occasion, j'ai fini de broder cette matriochka en tissu (toujours d'un kit d'Odile Bailloeul, d'ailleurs j'en ai une autre à broder), on a décoré avec des nappes et des tissus à nous, la chaise (ci-dessous) qui nous sert surtout à entasser des vêtements a été trouvée dans la rue, et le meuble orange est notre ancien meuble de cuisine réinvesti en placard à vêtements !

    Notre chambre roulotte

    Nous avions acheté il y a très longtemps ces miroirs ronds qui sont parfaits ici :)

    Notre chambre roulotte

    On a fixé une barre peinte du même rouge que le meuble au dessus de notre lit, pour y mettre nos vêtements, et voilà pour l'instant !

    Notre chambre roulotte

    Pas (encore) de budget pour acheter un store occultant sur notre Velux, alors en attendant, j'ai récupéré des vieux rideaux que j'ai fixés avec une barre de douche et des épingles sur la fenêtre, c'est tout aussi occultant, mais ça donne un petit effet sympa qui me plait :)

    Notre chambre roulotte

    J'espère que ça vous plait aussi et que ça vous inspire,

    Je vous souhaite une très belle journée,

    Je vous embrasse

    ♥ Bises ♥

    Chloé

    Pin It

    18 commentaires
  • Bonjour tout le monde !
    Me voilà de retour après plusieurs mois d'absence, la course de fin d'année m'a happée et puis les vacances sont arrivées...
    Nous en avons bien bien profité, rechargeant les batteries au maximum pour la rentrée dans quelques jours.

    Nous en avons aussi profité pour faire quelques petits travaux au Terrier car nous échangions notre maison pour la première fois et il fallait régler tous les petits tracas du quotidien que nous n'avions jamais pris le temps de faire (comme faire en sorte qu'on ne se prenne pas des coups de jus en vidant le lave vaisselle par exemple...)

    Bref, du coup on a aussi terminé un peu de déco, je vous montrerai ça dans les prochaines semaines si ça vous dit !

    Et puis il y a quelques jours, nous avons réalisé un rêve du Doudoucha depuis plusieurs années : nous avons accueilli 2 moutons d'Ouessant au Terrier ^_^

    Des moutons au Terrier

    Il faut dire que c'était la bonne année, car nous avons fêté il y a 3 jours nos noces de laine !

    Des moutons au Terrier

    Trouvés sur le bon coin, des gens qui déménageaient, et surtout des moutons adorables qui nous suivent partout comme des petits chiens et qui nous mangent dans la main.

    Des moutons au Terrier

    Voici donc Tweed (le mâle noir) et Pelote (la femelle grise) :)

    Des moutons au Terrier

    Tweed a tout juste un an, donc il a encore son poil de bébé, nous pourrons le tondre au début de l'été prochain, c'est pour ça qu'il est beaucoup plus poilu que Pelote (qui a 2 ans).

    Des moutons au Terrier

    Les enfants sont ravis, les poules un peu perplexes et apeurées quand les moutons vont dans leur poulailler (!!).

    Des moutons au Terrier

    Tweed, c'est celui qui vient nous voir toujours en premier, pour voir si on n'a pas un petit quelque chose à lui donner à manger, et Pelote quant à elle, adore grimper partout où elle peut (elle dort sur des troncs coupés et se met sur la table du jardin dès qu'elle peut !)

    Des moutons au Terrier

    Et Django, notre berger ?

    Des moutons au Terrier

    Il a été très perturbé au début, surtout qu'on a installé les moutons dans "son" jardin provisoirement car c'était le seul jardin vraiment bien clôturé en attendant de finir les clôtures des jardins du fond, et puis très vite il s'est fait aux animaux
    (comme à chaque fois).

    Des moutons au Terrier

    Il les surveille, il les lèche comme une maman chat (oui, vous avez bien lu), il fait le tour pour les rassembler quand il y a du bruit ou quelque chose qui le perturbe, et quand il est un peu trop foufou et que Tweed commence à avoir peur il essaie de lui mettre un coup de corne (normal), mais sinon ils s'entendent vraiment incroyablement bien, bref on est super contents.

    Des moutons au Terrier

    Ça se passe tellement bien qu'on peut les laisser tous les trois ensemble dans le jardin toute la journée sans qu'il n'y ait le moindre incident.

    D'ici peu les deux vergers du fond seront bien clôturés et les moutons vont pouvoir s'en donner à cœur joie pour déguster tout le lierre et toutes les feuilles des ronces.

    Des moutons au Terrier

    Et pourquoi des moutons d'ailleurs ?
    Pour qu'on limite l'utilisation de notre débroussailleur (même si on limite déjà pas mal), et qu'on consomme moins d'essence.

    Des moutons au Terrier

    Et pour avoir de bonnes tranches de rigolades, comme à l'instant même où je vous parle, nous avons dû ameuter tous les voisins pour récupérer nos moutons qui se sont sauvés, on a mis plus d'une heure à les récupérer, ils se sont bien amusés et nous on bien fait tourner en bourriques !

    Voilà pour les nouvelles fraiches de la campagne :)

    J'espère que vous avez passé un bel été, de bonnes vacances,
    je pense revenir par ici avant la rentrée, soit pour vous montrer le sac de la mini qui rentre à l'école dans quelques jours (enfin, il faut que je le finisse d'abord !) soit pour vous montrer la dernière robe que je me suis cousue pour les mariages de l'été ;)

    Je vous souhaite une douce journée

    Je vous embrasse

    ♥ Bises ♥

    Chloé

    Pin It

    28 commentaires
  • Eh oui, vous l'attendiez avec tant d'impatience (ou pas?! hihi), voilà enfiiiin les photos de mon nouvel atelier !

    Les travaux dans la grande pièce sont enfin terminés, mais si j'ai tardé à vous montrer tout ça, c'est que la déco n'est toujours pas terminée, il reste des trucs à faire, mais après tout, c'est comme dans toutes les pièces de la maison, ça évolue tout le temps.

    Bref, donc nous avions une grande pièce qui ressemblait à ça :

    Le nouvel atelier du Terrier

    Pas ou très mal isolée, sombre, très haute de plafond car elle fait la hauteur de 2 étages, et pleine de bazar.

    Après vidage du bazar, les ouvriers sont venus pour ouvrir deux immenses Velux dans le toit, un de chaque coté de la pièce pour faire entrer la lumière.

    Le nouvel atelier du Terrier

    Ils ont tout isolé, posé un plafond assez haut mais pas trop, ont plaqué tous les murs, les chauffagistes sont venus dans la foulée, et nous nous sommes occupés de la peinture !

    Le nouvel atelier du Terrier

    Nous avons également fait poser une verrière achetée il y a plus d'un an pour séparer cette grande pièce tout en gardant la luminosité de la pièce, l'idée étant de faire un atelier dans la partie de gauche, et une chambre pour nous à droite, côté nord.

    Le nouvel atelier du Terrier

    Nous avons décidé de peindre un des grands murs en vert, oui vert. Pourquoi, alors que c'est une couleur quand même assez franche (et pas forcément notre préférée au départ) ?
    Parce que nous imaginions une pièce pleine de plantes, et de choses en bois, et que le vert nous paraissait idéal.

    Le nouvel atelier du Terrier

    Bref, on a peint en blanc et en vert, et la partie chambre en violet (pour faire une chambre roulotte ♥, mais c'est une autre histoire, je vous montrerais ça un jour prochain !).

    Et tadam ! :

    Le nouvel atelier du Terrier

    Pour le sol, nous prévoyons de poser du parquet bientôt, peut-être cet été, mais vu la surface de la pièce, qui fait plus de 40 m², c'est un certain budget que nous n'avons pas pour l'instant, alors en attendant, nous avons acheté la moquette la moins chère, et elle servira de sous-couche pour le futur parquet ensuite.

    Le nouvel atelier du Terrier

    Pour les meubles, le coffret était à ma grand-mère, les étagères sont les IVAR de chez Ikéa que nous avons trouvées sur le Bon coin, nous les aimons beaucoup car elles sont très modulables, et nous en avons dans de nombreuses pièces de la maison (le salon, la cuisine, le bureau...).

    Le nouvel atelier du Terrier

    Une grande étagère pleine de matériel créatif et de plantes, qu'il faut que je réaménage déjà car tout n'est pas encore fonctionnel et il y a déjà du bazar à trier mais c'est déjà super chouette.

    Pour la table, on a acheté une grande planche à Ikea au coin des bonnes trouvailles (donc moitié prix), et ça tient avec 3 tréteaux.

    Le nouvel atelier du Terrier

    Pour une fois, on a essayé de rester raccord pour les couleurs, et de choisir des rangements jolis et assortis : des panières et des bacs couleur bois ou en matières naturelles, des plantes bouturées ou qu'on nous a offertes, des jolies boites en bois vintage chinées en brocantes...

    Le nouvel atelier du Terrier

    J'adore regarder mes étagères s'aménager petit à petit.

    Le nouvel atelier du Terrier

    J'ai installé un graaaaand tiroir d'imprimeur pour mettre tous mes tampons, il y a même quelques places pour les prochains ;)

    Le nouvel atelier du Terrier

    On a mis des plantes un peu partout, j'essaie d'en prendre soin et espère qu'elles vivront longtemps !

    Le nouvel atelier du Terrier

    A droite, le coin couture.

    Le nouvel atelier du Terrier

    J'ai récupéré l'ancienne machine à coudre de mon autre grand-mère qui ne servait plus à personne.

    Je la trouve magnifique, mais elle n'est plus fonctionnelle...

    Le nouvel atelier du Terrier

    Mais le support en fonte est tellement pratique, il y a même un tiroir intégré encore rempli de canettes en métal, de vieilles aiguilles (et voyez la burette d'huile en métal ♥)

    Le nouvel atelier du Terrier

    Bref, j'ai démonté la machine, je l'ai entreposée sur une étagère, comme ça au moins on la voit, et j'ai mis la mienne à la place : elle fait parfaitement la bonne taille, et sincèrement c'est une table absolument parfaite : très lourde donc parfaitement stable, et super compacte.

    Le nouvel atelier du Terrier

    Sur les étagères j'ai trié mes tissus, ça m'a donné envie de coudre de nouvelles choses, et j'ai réinstallé les petites figurines que j'avais fabriquées pour notre mariage ♥

    Le nouvel atelier du Terrier

    Et maintenant, au milieu de la pièce, juste en, face de la porte, le coin musique qui n'est pas encore terminé.

    Le nouvel atelier du Terrier

    Nous avons prévu d'installer des étagères au dessus du canapé pour y mettre tous les instruments de musique que nous avons, il y a aussi une échelle en bois qui ira à droite, à côté de la verrières avec des plantes et la jolie cage des années 20 que le Doudoucha a trouvée en brocante. Nous avons également un grand touret à nettoyer qui servira de table basse.

    Le nouvel atelier du Terrier

    Et pour aller sur le mur blanc, nous ne savons pas encore exactement où, j'ai trouvé ce papier peint, on va en mettre juste une bande ou deux, ce n'était pas prévu au départ, mais il allait tellement bien !
    Bref, encore quelques travaux par ici ;)

    Et pour vous donner un aperçu de la partie de droite, qui est actuellement notre chambre, pour l'instant de loin, ça ressemble à ça

    Le nouvel atelier du Terrier

    Nous avons encore la déco à installer, des coussins à coudre et des petites choses à broder pour décorer les murs, mais je vous montre ça bientôt !

    J'espère que ça vous plait, en tout cas nous ça nous plait énormément, et c'est un plaisir d'aller se coucher tous les soirs ici, et surtout d'aller bricoler dans mon atelier avec tant de place et tant de lumière ♥

    N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez des questions, ou un petit mot à me dire, je vous lis toujours avec un immense plaisir et vous réponds toujours avec joie :)

    Je vous souhaite une très belle soirée,
    Je vous embrasse

    ♥ Bises ♥

    Chloé

    Pin It

    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique