• 7 petits bonheurs par semaine - 20/52

    Cette semaine, je n'ai pas fabriqué grand chose alors que j'ai des milliards de trucs à faire urgemment, mais par contre j'ai bien trainé sur internet, et j'ai découvert quelques petites merveilles que je partage avec vous aujourd'hui...

    ♥♥♥

    7 petits bonheurs par semaine - 20/52

    Je me suis décidée à faire un tout petit peu de sport à la maison, et rien de tel que le hula hoop :D J'adore déjà en faire quand je vais aux entrainements de cirque, voilà donc une bonne occasion d'allier la détente à la muscu ;)

    J'ai découvert les créations sublimes d'Alex, qui fait des tatouages vraiment très originaux, sublimes et drôles. Même si je n'ai pas du tout envie de tatouer mon corps, je trouve que cela est parfois très joli et graphique sur les autres :)

    J'ai ENFIN compris comment trouver le droit fil dans n'importe quel tissu ! Et depuis cette découverte, je me délecte à tirer sur tous les tissus qui passent pour trouver le droit fil juste à l'oreille ^_^

    Et pour finir, je suis tombée en amour devant les créations de La cravatte du chien, qui fait des bijoux adorables en plastique fou, j'adore ♥

    Mes découvertes vous plaisent/ vous intéressent ?

    Et voilà mes petits bonheurs cette semaine :

    Lundi, commencer la déco de la chambre du p'tit renard

    Mardi, faire une petite balade en soirée et découvrir les alentours

    Mercredi, recevoir un Moomin dans ma boite aux lettres :D

    Jeudi, le Doudoucha a réussi à installer l'eau chaude dans le terrier, youhouuuuuu

    Vendredi, inscription à l'AMAP !

    Samedi, passer la journée à la fête de LO avec nos amis, manger, profiter

    Dimanche, fêter un super anniversaire, revoir plein de monde, profiter du soleil, jouer dans l'herbe ♥

    ♥♥♥

    Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine !

    Grosses bises

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:42

    Moi j'aime bien découvrir des choses grâce a tes découvertes a toi alors continue! ;) Bisous de Boubou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :