• 7 petits bonheurs par semaine - 22/52

    Mes petits bonheurs cette semaine...

    ♥♥♥

    Lundi, désherber un parterre de fleurs et y voir enfin un peu plus clair !

    Mardi, trouver une utilité à une petite boite en métal que j'adore

    Mercredi, recevoir un énorme Totoro dans ma boite aux lettres :D

    Jeudi, planter des légumes pour cet été, youpi !

    Vendredi, premier grand voyage avec notre petit renard !

    Samedi, un joli mariage rempli d'émotions pour tout le monde

    Dimanche, profiter des derniers instants de cette parenthèse enchantée, avant de reprendre la route pour rentrer...

    ♥♥♥

    Je vous embrasse tous bien fort, et je vous retrouve demain pour vous montrer nos tenues de mariage ;)

    Chlouwy


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :