• 7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

    Déjà une bonne semaine de mai d'entamée, mais je vous livre quand même nos petits bonheurs du mois dernier...

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

    Semaine 14
    (du 4 au 10 avril)

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

    Lundi, faire un grand ménage de printemps

    Mardi, arriver pile à l'heure pour être présente au RDV du pédiatre

    Mercredi, le petit renard qui s'endort sur moi dans le hamac

    Jeudi, passer une commande chouette chouette avec mes collègues

    Vendredi, faire un jeu de société avec le Doudoucha

    Samedi, voir des super amis et manger libanais avec eux à Paris

    Dimanche, pique-niquer dans le jardin avec le Doudoucha ♥

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

    ♥♥♥

    Semaine 15
    (du 11 au 17 avril)

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

     Lundi, le petit renard qui fait 4h30 de sieste et qui me laisse beaucoup de temps pour moi

    Mardi, le Doudoucha qui s'occupe de tout car je suis malade

    Mercredi, ma plus jeune élève super fière d'avoir trouvé un escargot dans la cour

    Jeudi, dernier APC de l'année, youpi !

    Vendredi, les papillons de la classe ont éclos !! et passer la soirée avec ma petite sœur (et ce sont les vacances !)

    Samedi, aller voir nos amis à Reims, et fêter la plus douce des p'tites grenouilles

    Dimanche, commencer à installer notre petit potager

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

    ♥♥♥

    Semaine 16
    (du 18 au 24 avril)

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

     Lundi, passer la journée à Paris avec mon Boubou préféré

    Mardi, passer l'après midi dehors dans le jardin

    Mercredi, mettre les pieds dans mes sabots chauffés par le soleil

    Jeudi, ma collègue chérie et son mari passent la journée à la maison

    Vendredi, des fous rires du petit renard en essayant de toucher le nez avec la langue

    Samedi, faire la crémaillère de nos copains, rigoler, se coucher tard

    Dimanche, passer l'aprèm avec ma maman à coudre discuter

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

    ♥♥♥

    Semaine 17
    (du 25 avril au 1er mai)

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

     Lundi, coudre plein de petites pochettes trop chouettes

    Mardi, journée détente chez la tata du Doudoucha

    Mercredi, aller à la bibliothèque

    Jeudi, le magnolia est presque en fleurs ♥♥♥

    Vendredi, faire la distribution à l'AMAP et récupérer pleiiiin de légumes

    Samedi, faire rire le petit renard dans la voiture en chantant "Le gros ours"

    Dimanche, Florence qui me ramène des boucles d'oreilles pleines de graines de Guadeloupe

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

    ♥♥♥

    Les photos ont été prises lors d'une belle journée ensoleillée de printemps à Paris :)

    J'espère que votre mois d'avril a été doux, heureux et plein de petits bonheurs quotidiens, et je vous souhaite un merveilleux mois de mai plein de petits bourgeons, de soleil, de fruits rouges, de plantations, de petites graines de vie et d'amour et encore plein de trucs bien cucul :)

    7 petits bonheurs par semaine - Avril 2016

    ♥ Je vous embrasse ♥

    Bon lundi !

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:52

    Voici un mois bien rempli. Merci pour ce moment de lecture. Jolie photos.

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 9 Mai 2016 à 12:31

        Merci à toi !

        Bises et belle journée

    2
    Pascale
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:58

    La douceur du rose et des tourterelles pour accueillir le printemps voilà ce qui ressort de ces belles photos et aussi le rire des enfants. clown si si on entend bien cela !

    Bises douces

      • Lundi 9 Mai 2016 à 12:32

        Hihi, le rire des enfants, ça c'est un anti dépresseur par excellence !!

        Grosses grosses bises à toi !

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:26
    etlafeesatoile

    C'est vrai que si on regarde bien, on trouve des petits bonheurs tous les jours, au lieu de se plaindre et faire la tête wink2

    Merci pour ces magnifiques photos et ta joie de vivre

    Bises

      • Lundi 9 Mai 2016 à 12:32

        C'est exactement pour ça que je les note chaque jour, pour essayer de relativiser quand j'ai l'impression d'avoir passé une journée horrible... Il y a toujours du positif !

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:41
    Joyeuse Théoricienne

    Ca veut dire quoi "APC" oops

    Les boucles d'oreilles pleines de graines m'intriguent !! lol

    Moi j'ai planté un marron avec l'un de mes mini, juste histoire de voir... ^^ et j'ai rempoté une plante achetée, ça faisait tellement longtemps que j'en avais envie !!... mais j'ai même pas noté son petit nom >_<  Le mini potager de balcon, j'attendrai d'etre dans notre nouvel appart !! ^^

      • Lundi 9 Mai 2016 à 12:36

        APC c'est l'aide personnalisée qu'on apporte 1h par semaine à certains élèves après la classe, mais comme je suis à 75% et qu'on a commencé au tout début de l'année, j'ai terminé !!!! Ce qui fait que je peux rentrer du travail 30 minutes plus tôt 2 fois par semaine, et aller chercher mon p'tit renard chez la nounou ! happy !! C'était bien la foire de Paris au fait ??

        Les boucles d'oreilles sont des pendants avec des graines de fleur de zanzibar (elles sont poilues et toutes douces), une petite plume taillée dans de la noix de coco, et quelques autres petites graines de Guadeloupe, je les aime beaucoup !

        Bon courage pour ton déménagement s'il arrive bientôt, tu vas rester à Paris ?

        Grosses bises !

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:44
    Joyeuse Théoricienne

    Oh ba là t'en as trop dit !! Il faut des photos de ces fameuses boucles d'oreille ;)

    Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^ .... au moins si la maitresse utilise cet acronyme en septembre, je saurai ce que ça veut dire ^^

    Je me rapproche de mes parents, pratique avec les twins ^^, je retourne dans le 15e de ma jeunesse ! (vers mi juillet, merci)

    Byz

    6
    fyts
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:31

    de jolis petits riens encore, et de chouettes photos qui sentent bon le printemps!! pique niquer dans le jardin, on fait ça aussi hehehe! :)

      • Mardi 10 Mai 2016 à 18:14

        Héhé, le pique nique dans le jardin c'est quand même parfait (et beaucoup moins galère qu'ailleurs !) :)

        Bonne soirée !

    7
    tata luce
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:56

    mmerci pour tous les bonheurs .............c'est toujours un plaisir de te lire ! bises,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :