• Broder 2019 - Février

    Voilà (enfin) mes nouvelles broderies du mois dernier...

    Pour rappel de ce petit projet, j'ai décidé après la proposition de Ginacie, de broder chaque mois les petits et grands bonheurs pour en garder un joli souvenir :)

    Broder 2019 - Février 2019

     Et ce mois-ci, voilà ce que j'ai ajouté...

    Broder 2019 - Février 2019

    J'ai commencé le mois par un stage de céramique pendant un weekend. C'était une expérience absolument incroyable, j'ai énormément appris (je n'avais jamais fait de tournage avant), c'était franchement génialissime, et c'était vraiment le plus beau cadeau d'anniversaire que je pouvais recevoir (merci le Doudoucha ♥) Je vous montrerai ce que j'ai fabriqué quand je les aurai récupéré, il y a 2 cuissons différentes, une pour cuire la terre, l'autre après émaillage, j'ai hâte de voir le résultat ♥

    Broder 2019 - Février 2019

    En février, il y a eu les premiers rayons de soleil de l'année, l'occasion de sortir dans le jardin, de s'occuper des parterres, fabriquer des carrés potager, planter des fleurs, bouturer tout ce qu'on peut, profiter de la première semaine de vacances pour nettoyer les allées et libérer les arbustes de baies des ronces, orties...

    Broder 2019 - Février 2019

    J'ai donc brodé une petite fleur et un soleil.

    Broder 2019 - Février 2019

    J'ai brodé "Ensemble c'est tout" au point arrière, en référence au livre d'Anna Gavalda que j'ai lu et adoré il y a plus de 10 ans, et que j'ai relu il y a quelques semaines, un soir où j'avais envie de me plonger dans un bon bouquin et où le stock de la bibli était déjà terminé. J'ai tellement aimé le relire, que j'ai voulu broder son titre, et puis aussi parce que finalement, c'est bien vrai, ensemble, c'est tout ♥

    Broder 2019 - Février 2019

    Et pour finir le mois, j'ai brodé un joli vélo jaune à pédales, parce que le Petit renard a appris à faire du vélo à 2 roues durant les vacances ! Il a toujours été assez craintif et a mis du temps à être à l'aise sur sa draisienne qu'il a eu pour ses 2 ans, et au fur et à mesure des balades il a pris de l'assurance, jusqu'à être capable de faire de longues distances en levant les pieds, et puis quand il a été prêt à essayer le vélo à pédales, il a appris à en faire en 5 minutes ! Vous devriez voir son air si fier et heureux, il nous demande chaque jour d'aller faire une balade ! Bref, vive la draisienne et le vélo acheté chez Emmaüs (sans les roulettes, évidemment, je ne voulais pas qu'on les achète hihi !)

    Broder 2019 - Février 2019

    Voilà c'est tout pour février, je vous retrouve dans quelques semaines pour faire le point broderie sur le mois de  Mars et en attendant d'ici là, j'espère pouvoir partager d'autres articles par ici
    (comme par exemple notre nouvelle pièce rénovée terminée ?!)

    Broder 2019 - Février 2019

    Je vous embrasse

    ♥ Bises ♥

    Chloé

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Geneviève
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:15
    Geneviève

    Une fois encore, j'adore ! La broderie (et j'aime beaucoup le livre aussi ;) )

    Je t'avais dit que j'avais fait un "livre" pour mon petit fils qui adore le vélo (et qui après 6 mois de draisienne est passé dire ct au vélo)... C'est un livre qui s'appelle si on veut "A vélo, tout est bien plus beau !"

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:21

    De bonnes activités pour ta jolie broderie. Bravo au petit renard, c'est un champion. Je suis sûr que la poterie c'est génial.

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:10
    roxane62

    C'est vraiment un chouette projet que je mettrai en place l'an prochain. Très jolies broderies

    4
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:08
    Joyeuse Théoricienne

    Super !! Elle avance bien ta broderie GINACIE ^^

    Hâte de voir la nouvelle pièce !! :)

    Byzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :