• Décollage imminent !

    Hello à tous !

    Désolée pour le manque de post sur ce blog, mais j'ai des preuves que nous sommes débordés :

    Décollage imminent !

    (Non, non, il n'y a AUCUN trucage sur le bord.. bazar de cet appart !)

    Mais promis, après le déménagement de samedi, je reviens avec plein de petites choses !

    Bisous à tous ♥

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:18

    Courage mes chatons! Vous tenez le bon bout! La Finlande approche et les vacances bien méritées aussi! 

    Je pense fort a vous!!!

    <3

    2
    Hermineg
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:58

    La vache!!!

    bon courage!!!

    Ca me rappelle des souvenirs, pas vraiment lointains!

    Faites nous signe pour samedi hein?!

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:10

    @ Léo : Hihi, oui effectivement, ça se rapproche très vite ! Bonnes vacances à vous deux (et on part en Norvège, hein, hihihi)

    @ Hermine : Eh oui, ça me rappelle aussi votre appart, avec le bazar en plus (c'est fou ce qu'on en a !!!!) A samediii !

     

    4
    TaSisterCamille
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:47

    Bon bah... je crois qu'on va avoir du travail avec Victor! xp

    Bisous et à demain, je vois que vous avez vraiment besoin de SuperCamille !

    5
    Ta moumoune Profil de Ta moumoune
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:05

    Je dois avouer que la photo est assez évocatrice mais quand je suis venue, hier,  il y avait plus de cartons et moins de bazar ! Allez, super Camille arrive avec ses petits bras musclés pour vous aider !!! Et je veux voir une nouvelle photo demain soir où les cartons auront envahi l'espace et englouti tous les bibelots, livres et vêtements .... Bon courage les loulous !! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :