• Défi gravure 1/52 - Bordures fleuries

    Défi gravure 1/52

    Lathelize m'a proposé en décembre de participer à un défi qu'elle se lançait pour 2015 :

    réaliser une gravure par semaine pendant une année, afin de progresser.

    J'adore les défis et les gravures, donc j'ai tout de suite dit oui !

    Nous avons décidé d'imposer des thèmes une semaine sur deux afin de se motiver ensemble, et le reste du temps, le thème est libre !

    Vous pouvez également vous joindre à nous pour cette jolie aventure, il vous suffit de nous laisser un commentaire (soit sous cet article, soit sur le blog de Lathelize).

    Voici les thèmes imposés :

    Défi gravure 1/52

    Les thèmes sont libres les trois premières semaines, histoire que chacun se mette dans le bain sans trop de contraintes pour commencer.

    Et pour cette première semaine de défi, j'ai décidé de réaliser un tampon que je voulais faire depuis longtemps : une bordure pour décorer mes enveloppes, mes cartes...

    Défi gravure 1/52

    Afin de pouvoir concorder avec toutes les tailles de support, j'ai fait un tampon d'angle et un autre plus petit.

    Défi gravure 1/52

    J'en ai profité pour m'en servir tout de suite pour envoyer du courrier !

    Défi gravure 1/52

    Et par la même occasion, j'ai fait ce petit montage pour mettre au début de chaque défi gravure, si vous participez, n'hésitez pas à copier l'image pour la mettre également sur votre blog !

    Défi gravure 1/52

    Alors que pensez-vous de ce défi ? Envie de participer ?

    ♥ Bises sereines les baleines ♥

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 12:20

    Je participe.
    Merci de m'avoir convaincue.
    Je m'y atèle dès maintenant, ça fera du bien.
    Je t'embrasse fort.

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:01

    ahhh crooottteeee je ne sais pas comment mettre une image truc dans une colonne truc??? pfff! ha la nulle!

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:45

    Non, mais sinon Frimouss, tu enregistres juste l'image et tu la mets au début de tes articles pour le défi comme j'ai fait pour cet article :)

    Bisous !

    4
    Za
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:52

    Roh! J'ai de la chance parce que la petite enveloppe est arrivée dans ma petite maison à moi, et j'adore ton cadre, je témoigne de la finesse des dessins! A bientôt pour la suite!

    5
    Bsonrie
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:31

    Bonjour,

    Je suis arrivé avec un heureux hasard, je recherche des informations sur une petite presse et là vous avez un bel exemplaire.

    Comme j'ai lu, c'est votre papa qui l'a fabriqué, où a t il trouvé le "plan" ?

    Si cela n'est pas trahir un secret  de fabrication, est-il possible d'en recevoir le lien ?

    Merci pour votre aide et bravo pour votre blog.

    Bsonrie

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:16

        Bonjour Bsonrie et bienvenue dans ma petite roulotte !
        Effectivement, c'est mon père qui l'a fabriquée, mais comme je n'avais pas trouvé de plan, il l'a faite seulement à partir de la photo que j'avais trouvé sur internet : https://www.aduis.fr/levier-presse-manuel-art350002.aspx

        Belle journée à vous !

    6
    Julie
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:27

    si j'avais su plus tôt j'aurais participer avec grand plaisir :)

    J'aime beaucoup ton blog.

     

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 22:30

        Merci Julie !!!

        Je pense qu'on fera une version défi gravure 2016, tu te joindras à nous comme ça :D

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 14:41

    Ça serait avec plaisir, j'ai besoin de me perfectionner :D Je fais un peu de lino depuis qqls semaines, et je suis accro.

    Ton blog est super encourageant, et donne plein de supers idées :D

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:13

        Génial ! Moi aussi je fais un peu de linogravure, mais je trouve que ça prend plus de temps que les tampons, donc j'en fais beaucoup moins souvent :)

        Tant mieux si ce blog te donne des idées, vivement le prochain défi qu'on voie tes créations ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :