• Défi gravure 18/52 - Comme un poisson...

    ... dans l'eau !

    Défi gravure 18/52 - Comme un poisson...

    Eh oui, l'eau était le thème de la gravure cette semaine.

    Alors vite, vite, avant que ce dimanche ne se termine je vous montre les tampons que j'ai gravés aujourd'hui pour le défi : des petites carpes koï !

    A stamp a week 18/52 - Comme un poisson...

    Cela faisait super longtemps que j'avais dessiné ma première petite carpe, mais je n'avais jamais pris le temps de la graver.

    Je lui ai ajouté une copine (pour qu'elles soient dans les deux sens), un petit nénuphar pour décorer, et des petites bulles :)

    A stamp a week 18/52 - Comme un poisson...

    Et après, j'ai essayé de composer des petites choses avec ça...

    A stamp a week 18/52 - Comme un poisson...

    Une page colorée...

    Et un joli fond d'écran, ou bien juste une jolie image (ou même un coloriage !)

    A stamp a week 18/52 - Comme un poisson...

    Voilà l'image à télécharger :

    A stamp a week 18/52 - Comme un poisson...

    Ils vous plaisent mes p'tits poissons ?

    Vous pouvez retrouver les autres tampons du défi sur notre tableau Pinterest

    Je vous souhaite de buller toute la semaine prochaine, hihi

    et on se retrouve demain pour les petits bonheurs de la semaine, et pour vous faire découvrir mes trouvailles internesques :D

    Belle soirée à tous

    Chlouwy

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lilaluna
    Lundi 11 Mai 2015 à 12:10

    J'adooooore !! 

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 12:38

    Très (très très) jolis ces poissons ! Et ta page tamponnée avec les bulles et les nénuphars est superbe ! Bises !

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:03
    Waouh, je trouve ce fond excellent. Tout se marie a merveille, et ils sont superbement gravés. C est une très jolie idée!
    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 23:13

    Merci beaucoup tout le monde !!

    Contente que ça vous plaise ^_^Je vais peut-être m'en servir pour tamponner du tissu, ça me donne envie d'essayer !

    Bises

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 22:18
    Ragnagna

    J'avais raté ton post !! Bon je vais rien dire de faramineux mais juste ils sont super beaux ! Je les aime particulièrement !!

    6
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:40

    Merci Ragnagna !! Contente qu'ils te plaisent ^_^

    Bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :