• Défi gravure 38/52 - Tampon champignon !

    Le thème de la semaine 38 : l'automne !

    Défi gravure 38/52 - Tampon champignon !

    Je voulais au départ faire des tampons de feuilles d'automne, et puis je suis tombée sur un dessin que j'avais fait il y a 2 ans dans un carnet...

    Défi gravure 38/52 - Tampon champignon !

    Et j'ai eu envie de faire un petit tampon champignon :)

    Défi gravure 38/52 - Tampon champignon !

    Un tampon en plusieurs morceaux, pour pouvoir le colorer comme on le souhaite...

    Défi gravure 38/52 - Tampon champignon !

    Un tampon pour le dessin, un tampon pour le chapeau et un autre pour l'ombre du pied !

    Défi gravure 38/52 - Tampon champignon !

    Et y'a plus qu'à le tamponner partout !

    Défi gravure 38/52 - Tampon champignon !

    On peut même en faire un fond d'écran, en téléchargeant l'image ci dessus sur votre téléphone !

    Défi gravure 38/52 - Tampon champignon !

    J'essaie de rattraper mon retard de ces dernières semaines, promis, :)

    Belle journée à tous !

    Chlouwy

    PS : les autres participations sont ici !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Frimouss
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:46

    Superbe ! Ça rend vraiment bien de toutes les couleurs :))) bise

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:25
    etlafeesatoile

    Très réussi, une fois encore yes

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:41

    C'est un joli fond d'écran que voilà! Le rendu coloré est gai. En cette période cela fait du bien de voir toutes ses couleurs. Tu as toujours la petite idée lumineuse. Bravo pour cette jolie gravure!

    Comme j'ai été contente de lire que tu avais du retard, toi aussi! Ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ce panier! Lol...

    Bonne semaine à toi, bises.

     

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:44
    Ils sont vraiment beaux ces champignons! Ça rend nickel avec toutes les couleurs! T'es trop forte!!! Faut que je m'y remette... Tellement de choses à faire, c'est pas assez 24h!!! Baisers bouboutés :)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :