• Des fées sur son berceau (2)

    Aujourd'hui, je vous présente les derniers coupons de tissus que nous avons reçus pour le tapis d'éveil de notre mini-renarde !

    Nous avions déjà été super gâtés dès la fin du mois d'août comme je vous le montrais par ici il y a quelques semaines, et vous avez continué à remplir notre boite aux lettres de merveilles !

    Des petits coupons de tissus, de jolies cartes pleines d'humour, des renards, des petits trésors pour décorer le tapis, des carrés crochetés avec amour...

    Des fées sur son berceau (2)

    Bref nous sommes vraiment super reconnaissants et vous remercions super fort ♥

    Merci encore à Anne-Christine, Anne, Elea, la famille Nys, Chloé, Anne, Cécile, Christiane, ma moumoune, Marion, Catherine, Marie, mes beaux-parents, Inès, Elodie, T.H.EM, Masyl ...

    Merci à toutes et à tous d'avoir participé à ce projet qui me tient à cœur, j'ai commencé à me mettre à la confection de ce tapis, pour l'instant tous les coupons de tissus sont passés à la machine pour éviter des mauvaises surprises de rétrécissement après, et puis maintenant on va s'occuper de l'assemblage de tout ça :)

    Je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite une douce semaine,

    ♥ Bises ♥

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:29
    Joyeuse Théoricienne

    Hâte de voir le résultat !! Tu peux faire un mini tipi aussi vu la quantité de tissu que tu as reçu ^_^

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 13:00

        C'est pas un mini tipi que je peux faire, c'est carrément une tente familiale !!!

        J'ai commencé à réfléchir au rendu final avec le Doudoucha, maintenant faut que je me lance ! (sttreeeess)

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:10
    Joyeuse Théoricienne

    Lol ^^ ... Une yourte ! Ca serait bien ^^ Allez, no stress, c'est que de l'amour que tu mets dans ta couture, tu peux pas te tromper ;) Byz

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 12:02

        Je crois qu'il faut que je passe le cap de "je coupe dans les tissus" et après ça ira ;)

        Bisous !!

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:17

    Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat ! Je sais que tu vas en faire une merveille car vous avez beaucoup de goût et d'idées ! Bon assemblage ! Bisous 

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 12:04

        Merci Masyl !

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:09
    Geneviève

    Comme les autres, j'ai hâte de voir ça...

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 21:26

        Merci Geneviève !

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:30

    Le tapis promet d'être super beau. Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :