• Echange épistolaire de Noël

    En décembre dernier, Kolibri a proposé un échange épistolaire pour les fêtes de fin d'année.

    Le principe était simple : envoyer une carte de vœux et une petite bricole à une personne inconnue et recevoir de même d'une autre personne, afin de mettre de la joie dans le petit cœur de quelqu'un pour les fêtes.

    Echange épistolaire de Noël

    J'ai donc reçu l'adresse de Clémentine la Mandarine, qui en plus de participer à cet échange, tient un blog très sympa et fabrique des objets récup' qu'elle vend dans sa petite boutique.

    Echange épistolaire de Noël

    Il était donc facile d'imaginer le petit cadeau que j'allais lui envoyer : un tampon "fait main" avec une petite clémentine pour rappeler le nom de sa créatrice :)

    Echange épistolaire de Noël
    (Il fait 2cm de haut et 4 de long en vrai)

    Et de mon côté, j'ai reçu une carte d'Allemagne, que Kellya m'avait envoyée, accompagnée d'une adorable marque page.
    J'étais aux anges !

    Echange épistolaire de Noël

    Du coup je lui ai envoyé un petit tampon cœur pour la remercier ♥

    Echange épistolaire de Noël

    Finalement cette merveilleuse idée permet de créer des liens, même si ce sont des liens "virtuels".
    La preuve : je vais réaliser un échange de créations avec Clémentine dont je vous reparlerai, et j'ai reçu de Kellya un coupon de tissu pour la Bai-jia-bei de mon petit renard ! ♥♥♥

    Si vous êtes intéressés par le concept d'envoyer et recevoir des lettres d'inconnus, Kolibri propose un nouvel échange, elle en parle ICI

    Je me suis bien sûr inscrite avec grand plaisir.

    Bonne journée à tous !
    A demain pour le défi gravure de la semaine :)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:59

    Quel bel article!! :) Et quelle belle surprise aussi de voir que tu as su aussi bien développer les liens avec tes deux correspondantes! Ça fait plaisir de voir que les échanges se poursuivent! ;) Et que dire du tampon fait main pour Clémentine!! Il est si beau! (Mais tu sais que je suis complètement fan de tes gravures! ;)) Je suis bien contente de te compter parmi nous pour la chaîne de lettre et je ne manquerai pas d'ajouter le lien de ce super article dans mon article bilan!!

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:09

    Très sympas et surtout très utile ce tampon "fait main".

    C'est vraiment très agréable de ces échanges même s'ils ne sont que virtuel, ça permet de créer des liens.

     

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:42

    C'est vraiment trop la choune de recevoir du courrier si beau!!!
    On fait un échange épistolaire Boubou? :)) 

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:49

    @ Lathelize : Je participerai avec plaisir à ton édition 2015 ! J'adore recevoir et envoyer du courrier :) Je vais aller jeter un oeil aux créations de l'an dernier

    @Kolibri : merci, tu es trop chou ♥ Envoie moi ton adresse au fait, j'ai un truc à t'envoyer... ;)

    @Estelle 19 : Et comment que c'est génial ! D'ailleurs je connais un autre échange à faire avec quelqu'un, hihihi ...

    @Léonore : ouiiiii je veuuuux faire un échange avec toiiii ! On se textote ♥ (ça se dit encore ce verbe ?!)

     

    Bisous à toutes ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :