• Festival décalé et local à côté du Terrier !

    Coucou tout le monde !

    Je passe en coup de vent aujourd'hui juste pour vous parler du festival organisé ce weekend par mon père, qu'on organise en famille et avec notre association Des Balles Ton Cirque

    C'est un festival local, j'imagine que ça ne va pas toucher grand monde par ici, mais qui sait, peut être vous n'êtes pas si loin et vous auriez envie de venir nous faire un coucou ?

    Festival décalé et local à côté du Terrier !

    Ce sera un festival un peu décalé et déjanté avec pleins d'univers mêlés :

    de la lecture avec des auteurs et autrices (dont la géniale LaetiVanille qui a dessiné notre affiche ♥),

    des producteurs locaux (légumes bio, apiculteur, brasseur de bière...),

    des artistes et artisans locaux (comme ma merveilleuse collègue, une créatrice de bougies, un menuisier, une couturière... je n'ai plus tout en tête mais il y a des chouettes choses),

    des petites démonstrations et ateliers : une dame qui carde de la laine, une ruche pédagogique, des ateliers bricolage-recyclage (je vous laisse deviner qui s'en charge héhé), des ateliers de cirque (par notre association de cirque qui organise l'événement), un spectacle-conte pour les enfants (et les plus grands), le poney club le dimanche... et tous les ateliers sont gratuits évidemment, parce que le but c'est de toucher tout le monde.

    Et il y aura aussi une randonnée à la découverte des plantes sauvages comestibles, et un troc de plantes (ce dernier aussi chapeauté par moi, j'amènerais des plantes du jardin qui poussent bien et évidemment quelques plants de légumes que j'ai en trop !)

    Et puis le samedi soir, un concert génial de Singe, un groupe soul/pop/blues/rock'nroll (rien que ça !) , toujours gratuit, et une scène ouverte musicale...

    Il y aura également notre magnifique manège des Langues d'oiseaux, qui est absolument exceptionnel (sans mentir franchement !).

    DSC06567.JPG_effected

    Bref, je pense que ça va être très chouette, en plus il va faire très beau, si vous n'avez rien de prévu ce weekend, que vous voulez passer un chouette moment, n'hésitez pas à venir faire un tour, ce sera un tout petit festival, mais ça va quand même être super chouette, ça se passe à Chauffry, en Seine et Marne, le weekend prochain !

    Et si vous connaissez des gens du coin, n'hésitez pas à faire passer le message ;)

    Je vous souhaite une douce soirée/nuit, et je reviens bien vite par ici avec d'autres contenus, en attendant

    Je vous embrasse

    ♥ Chloé ♥

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Geneviève
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:45
    Geneviève

    Oh la ça a l'air tellement gai et poétique ... Je suis trop loin hélas

    Peut-on mettre le lien sur les RS ?

    2
    Sophie
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:12
    Trop loin... Il n'y a rien surle site de la mairie ! Secouez les !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :