• Gazette du jardin #6 (en vidéo !)

    Bonjour, bonjour !

    Me voilà déjà de retour pour vous donner des nouvelles du jardin :)

    Gazette du jardin #6 (en vidéo !)

    Malgré la pluie qui nous a gâché une bonne partie du mois de juin, le potager se porte plutôt bien !

    J'ai passé énormément de temps dehors, pour attacher une tomate par ici, semer des graines de basilic par là, repiquer du maïs, cueillir des fèves, contempler les fleurs, et surtout, filmer tout ça, jour après jour.

    Gazette du jardin #6 (en vidéo !)

    J'ai essayé pour une fois de vraiment m'appliquer au montage de la vidéo, à me caler (plus ou moins) sur la musique, bref à faire les choses un peu moins à l'arrache que d'habitude, et étonnamment, ça n'a pas été beaucoup plus long !

    J'ai filmé plus d'une centaine de fois au potager durant le mois, essayant de capter un peu tout à la fois...

    Gazette du jardin #6 (en vidéo !)

    Bon évidemment, tout pousse si vite en ce moment que je pourrais tout refilmer aujourd'hui et tout aurait déjà énormément changé (comme par exemple les tomates dans la serre qui ont déjà leur taille finale, il ne leur manque plus qu'un peu de soleil pour qu'elle mûrissent !), et le potager ressemble à une jungle...

    Une fois n'est pas coutume, il y a un peu plus de "nous" que d'habitude, un peu plus de tranches de vie, et j'aime beaucoup le rendu.

    Gazette du jardin #6 (en vidéo !)

    Bref vous l'aurez compris, j'espère de tout cœur que ça vous plaira !

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ça me fait toujours énormément plaisir de vous lire,

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    ♥ Bises ♥

    Chloé

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    severine
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:07

    je trouve si beau ces petites mains qui s'amusent à travailler et qui travaillent à s'amuser et qui partagent tout si gentiment avec des quatre pattes très amicales !  bravo !

    2
    Geneviève
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:32
    Geneviève

    J'adore ! ce jardin est une merveille et la mare a l'air d'avoir toujours été là ...

    J'aime particulièrement le presque final, à la nuit tombée et les voix comme assourdies ...

    C'est très sympa de voir "un peu plus de vous" aussi tout en respectant votre intimité familiale

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:35

    Tes photos sont superbes !

    J'adoooore la photo du nénuphar

    4
    Delphine
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:56
    Delphine
    Ta vidéo est très sympa. Le fait de voir les enfants par petite touche et les animaux C top
      • Dimanche 1er Août 2021 à 15:27

        Merci beaucoup :)

    5
    loulou
    Lundi 30 Août 2021 à 10:15

    j'adore ton blog dans lequel je picore des idées ! et je découvre cette vidéo : superbe !! merci

      • Mardi 31 Août 2021 à 16:02

        Oh, merci c'est adorable et ça me fait si plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :