• ♪ Les papillons, les papillons, les papillons ♫

    Bonsoir mes lépidoptères !

    En entendant cette chanson, une envie irrésistible m'est venue : il fallait que je grave un tampon papillon !

    Je me suis donc armée de mes gouges et de ma gomme à graver, et hop ! le voilà prêt à s'envoler...

    tampon gravé papillon

     ♪ Les papillons, les papillons, les papillons ♫

    ♪ Les papillons, les papillons, les papillons ♫

    Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver des supports pour le tamponner partout :)

    Et n'oubliez pas de participer au concours pour tenter de gagner le tampon gravé de vos rêves, vous avez jusqu'à noël :)

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cécile chou
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:02
    Trop beau ! C'est Thomas Fersen qui t'as inspiré?
    2
    LéoBoubou
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:32

    Il est trop trop beau!!! Je pense que je vais pas tarder à te le piquer :) 
    T'es trop forte!!! <3

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:16

    Oui c'est Thomas Fersen ! :)

    Bisous !

    4
    victorus
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:08

    Magnifique !

    Il y a de sacrés détails dans celui là ! Ca n'a pas du être facile...

    Il va falloir se mettre à un tampon chauve souris et un autre parapluie maintenant !! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :