• Merci qui ?

    Aujourd'hui un post un peu spécial...

    Je reçois très souvent du courrier absolument superbe, plein de jolies attentions, de petits cadeaux et de trésors, soit à l'occasion d'échanges, de remerciement, ou juste pour faire plaisir
    (d'ailleurs j'en ai reçu plein ce mois-ci que je vous montrerai bientôt !)

    Et j'attache un soin particulier à remercier tout le monde.

    Merci qui ?

    Sauf que j'ai reçu la semaine dernière, une lettre superbe, avec des petits trésors magnifiques dedans...

    Mais je ne sais pas de qui !

    Merci qui ?

    Alors, chère A., j'espère qu'en lisant ces mots tu comprendras à quel point ta lettre m'a touchée et à quel point ces petits cadeaux m'ont fait immensément plaisir, et j'attends bien vite un petit signe de ta part pour que je puisse te remercier un peu mieux que ça !

    Merci qui ?

    J'en profite pour vous remercier tous d'être toujours plus nombreuses (nombreux ?) à venir par ici, merci pour vos jolis mots, vos encouragements, vos petits commentaires ou tout simplement de passer par là incognito (je sais que vous êtes là quand même, hihi), et merci d'être encore là malgré mes publications moins nombreuses !

    Je vous embrasse tous bien fort

    ♥ Bises ♥

    Chlouwy

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 15:28
    Joyeuse Théoricienne

    C'est vraiment joli tout ça !! ^^

    Mais peut-être que A veut rester anonyme ;)  Sinon elle aurait mis son adresse, donné son prénom... non ? ^^ J'adore les petits "pochons" :)

      • Lundi 27 Février 2017 à 09:47

        Effectivement elle veut probablement rester anonyme, sinon j'aurai eu des indices ;)

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 15:31
    Geneviève

    Non, non, non ce n'est pas moi qui envoie ce joli cadeau mais... j'ai pensé à toi et tes petits renardeaux aujourd'hui.

    Je suis allée faire une bonne marche (ça me remet les idées en place) de 10 kms en partant juste de chez moi. Dans une allée verte (début de ma promenade), il y a comme cela existe de plus en plus (et c'est tant mieux), une boîte-bibliothèque-partage de livres. J'ai regardé ce qu'il y avait et j'ai trouvé un livre pour enfants de la Bibliothèque de l'Amitié (Editions que j'adorais vers 10 ans -j'en ai 59 maintenant); c'est "Le seigneur des hautes-buttes" de M.A. Baudouy avec une belle photo d'un renard dans les bois... Je vais lire ça tout à l'heure (je lis beaucoup de livres et d'albums pour enfants)...

    Belle journée pour moi, à noter dans les "petits bonheurs": Cette balade, ce livre, le bon repas ce midi et, pour couronner le tout, j'ai gagné un coffret gourmand sur un blog que je suis: du miel, des cassonnades, des douceurs qui vont m'encourager encore à faire mes biscuits de pain d'épices (ma folie du moment).

     

    Ouh la la... Je parle trop ! J'aimerais t'envoyer de ces petits biscuits tiens !

      • Lundi 27 Février 2017 à 09:48

        Merci pour la petite pensée Geneviève ! On va aussi faire une boite de livres partagés, faut juste qu'on la termine (avec le milliard d'autres choses qu'on a commencées haha)

        Grosses bises et bonne préparations de biscuits (tu me donnes envie !!)

    3
    Géraldine
    Mardi 21 Février 2017 à 17:05
    Oh que c'est joli tout plein !
      • Lundi 27 Février 2017 à 09:49

        Adorable, n'est ce pas ?!

    4
    Pascaline
    Mardi 21 Février 2017 à 17:22

    Voilà de chouettes cadeaux , et désintéressés...de l'amitié à l'état pur! Bravo à celle qui fait un tel cadeau , et bravo à celle qui le mérite  ;-) 

    Toutes les mamans savent que les renardeaux occupent beaucoup de temps, nous sommes sages , nous savons attendre, et nous avons d'autant plus de plaisir lorsque tu es disponible....

      • Lundi 27 Février 2017 à 09:53

        Merci Pascaline ! J'ai tellement de choses à vous montrer que c'est frustrant d'avoir si peu de temps !

    5
    Mardi 21 Février 2017 à 17:51

    hihi, cela ne m'est jamais arrivé, mais c'est rigolo !! il y a eu un sacré boulot pour tisser toutes ces perles ! bravo à A. !

      • Lundi 27 Février 2017 à 19:57

        Ça m'a fait tellement plaisir !

    6
    Mardi 21 Février 2017 à 18:52

    lol ! tu n'as vu aucun indice ?!! c'est pas moi, il aurait fallut un C à côté !!

    En tous cas, c'est une tamponneuse et perleuse de talent !!

      • Lundi 27 Février 2017 à 19:58

        Aucun indice, non ! Mais effectivement elle est douée !

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 08:51
    Anne

    C'est vraiment très très joli, j'espère que tu découvriras vite qui est ta (ton) mystérieuse (x) correspondante

      • Lundi 27 Février 2017 à 20:07

        J'espère aussi !

    8
    tata luce
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:11

     magnifiques ces jolis cadeaux, quel talent et puis c'est parce qu'on t'aime et que l'on pense à toi..........

    des gros bisous à tes petits renards.............et à toi aussi bien sûr !

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 16:10

        Merci Luce

    9
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:47

    De très jolis présent. J'espère que tu trouveras ton ou ta mystérieuse A qui t'a bien gâté. Bonne journée, bisous

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 16:28

        Pas encore trouvée, mystère !

    10
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:59

    Oh c'est adorable ce petit renard en perle et rigolo ce coup de l'anonymat!

    C'est pas moi, jolis ouvrages mystérieuse expéditrice!

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 16:31

        Il est génial ce renard, n'est ce pas ?

    11
    Ddl
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:59
    A comme anonyme peut être
      • Vendredi 3 Mars 2017 à 16:35

        Ah oui, tout simplement !!

    12
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:45
    Dounette

    Chouettes chouettes ces enveloppes, j'aime beaucoup. Moi je customise mes enveloppes pour les réutiliser !! <cite class="_Rm">http://pimprelys.over-blog.com/2016/03/recyclage-d-enveloppes-pour-occuper-les-enfants.html</cite>

    <cite class="_Rm">ps : j'ai découvert ton blog il y a peu, j'aime beaucoup, merci pour toutes ces idées !!!</cite>

     

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 16:38

        J'adore tes enveloppes, bravo je retiens les idées récup !!!

    13
    MB2
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:56

    Que c'est beau ! Dommage que ce soit anonyme. 

    C'est sympa tous ces cadeaux. 

    Bisous MB2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :