• Petite pieuvre

    Pendant nos vacances bretonnes, j'ai eu un peu de temps pour crocheter... Et comme je vous l'ai déjà expliqué il y a peu, Chouette kit propose à chaque fois des projets au crochet plus ou moins difficiles à réaliser. Et dans le kit de cet été, il y avait la possibilité de réaliser une petite pieuvre !!

    Je n'ai donc pas hésité longtemps, surtout que j'ai déjà le lapin au crochet...

    Voilà donc quelques photos pour vous montrer les différentes étapes de réalisation :

    Petite pieuvre
    Crochetage des différentes parties (c'est assez rapide, même si il y a quand même 8 tentacules...)

    Petite pieuvre
    Rembourrage de la tête et des tentacules

    Petite pieuvre
    Couture des tentacules au corps

    Petite pieuvre
    On referme le corps avec le cercle crocheté

    Petite pieuvre

    Petite pieuvre

    Petite pieuvre

    Dernière étape : broder des yeux et une bouche à notre animal...

    Petite pieuvre

    Et voilà !

    Mignon, non ? Et puis avec tout ces bras, il sera surement très facile à attraper par le p'tit renard :)

    ♥ A demain mes petits poulpes marins ♥

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :