• Porte-carte écossais

    Voici les petites coutures réalisées avec mon Chouette kit de cet hiver...

    Porte-carte écossais

    De la toile à bagage aux motifs écossais, parfaite pour réaliser un porte-carte pour le Doudoucha et une petite pochette pour ranger des bricoles :)

    Porte-carte écossais

    Fleya n'a pas résisté à l'envie de prendre la pose sur ma photo, la chipie !

    Porte-carte écossais

    Belle soirée à tous, et demain vous savez quoi ?
    ...

    On a les clés de notre Terrier ♥ _♥ !!!

    Bises

    ☺ Chlouwy ☺

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:25
    Héhé je l'avais vu en avant première! Très réussi en tout cas :) A quand la couture du dernier chouette kit? J'ai presque fini de coudre ma future robe (mais pas celle recommandée par les chouettes). Bisous!
    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 04:31
    Kolibri

    Il est magnifique ce porte-carte! :) Et ce joli chat aussi! ^^

    Je suis une journée en retard, mais je tenais tout de même à vous dire un immense bravo/bonne chance/bonheur dans ce nouvel endroit de vie! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :