• Rêvons un peu...

    Rêvons un peu...

    ♥ Douce soirée à tous ♥

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    TaSisterCamille
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:38
    Ils sont trop adorables! C'est chou de voir à quel point ils sont innocents! :3
    Bizoux à toi ! <3
    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:43
    C'est attendrissant :)
    J'aimerais avoir encore ces rêves la moi aussi!
    Douce soirée a toi Bouboute <3
    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 21:36

    Oui, c'est vrai que c'est mignon ! (Je n'ai gardé que mes phrases préférées, il y avait aussi beaucoup de "j'ai rêvé que j'allais à Disney" et même un "J'ai rêvé qu'il n'y avait plus d'école et que je regardais la télé toute la journée"... Hum hum) ;)

    Bisous bisous,
    Bonne nuit ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :