• Séjour dans le Tarn - Printemps 2013 (7)

    Bonjour les troubadours !

    Me voilà de retour pour une dernière note sur notre petit voyage dans le Tarn, qui date maintenant de plus d'un mois ! Je viens juste de finir cette aquarelle, un peu à l'arrache, je vous le concède, mais j'étais pressée d'en finir avec ces vacances lointaines.

    Voyage en voiture dans le tarn

    Ca vous plait quand même ? (Comment ça, Victor n'a pas de main dans l'image 4 ?!!)

    J'ai une tonne de nouveaux articles en tête, je vous promets d'inaugurer la rubrique brico-déco avec ma dernière lubie (suspense, suspense), il y aura aussi des recettes de cuisine en veux-tu en voilà, et puis aussi des petits préparatifs de nos futures vacances (whaou le teasing de la mort !)

    Bref, je vous dis à très bientôt les asticots !!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ta moumoune Profil de Ta moumoune
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:27

    C'est très drôle ! J'avoue que j'ai quelques photos qui correspondent parfaitement à ces dessins ... Mais tu as quand même vu quelques paysages, non ??? Bravo pour tes dessins, je trouve qu'ils sont de plus en plus expressifs J'ai hâte de voir tes prochains articles!!

    Gros bisous et encore bravo !

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:39

    Mouhahaha!!!! Mais tu me fais trop marrer purée!!!!

    Et je suis d'accord avec Hélène, c'est de plus en plus expressif! 

    Oh tu m'as trop fait rire! Vous faites la paire tous les deux tiens! :)

    Vivement les prochains articles :) J'ai hâte :)

    Bisous mon boubou <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :