• Vacances au ski - jour premier

    Hello mes cocos !!
    Et non je n'ai pas oublié le blog pendant ces vacances trop courtes !

    Je suis partie au ski avec Victor (mon chéri de mari), Léo (ma chérie de copine) et Guillaume (son chéri de copain) ! J'en ai profité pour croquer tous les moments sympathiques (ou comiques) de ce séjour...

    Voilà donc le premier jour de notre périple en BD ! J'espère que cela vous plaira ;)

    Vacances au ski - jour premier

     

     

    Vacances au ski - jour premier

     

     

    Vacances au ski - jour premier

     

     

    Vacances au ski - jour premier

     

     

     

    Vacances au ski - jour premier

     

     

    Vacances au ski - jour premier

     

    Vacances au ski - jour premier

     

     

     

    Vacances au ski - jour premier

     

     

    A la revoyure et en voiture ! :)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ta moumoune
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:20

    Morte de rire ! Je ne savais pas que tu avais fait la MEGA gaffe ! Tes dessins sont vraiment super marrants ! Bravo Chloé ! Et pour le distributeur de patates, t'es trop forte, je suis restée un moment à me demander si c'était un dessin ou pas ! Ils sont malins ces Suisses ! Et super Victor en pleine action, je l'imagine parfaitement ...

    ça me manquait vraiment vos petites aventures ... ça me fait VRAIMENT MARRER !

    gros bisous à vous deux 

    2
    TaSisterCamille
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:59

    Ha, c'est juste énorme! xD

    J'adore la tête de Victor qui fait de la luge! x)

    Et comme d'habitude, les dessins sont juste super mignons!

    Bravo bravo, hâte de voir la suite! Gros bizouuux! ♥

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:58

    Merci merciii ! Pour le distributeur de patates, j'ai fait un montage entre mon dessin et une photo ! Gros bisous et à bientôt pour la suite 

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:26

    Mouhahahahahahaha! Je ne m'en lasse pas !!!!

    5
    Elsamolineus
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:57
    Aaaaah! Je suis trop contente quand il y a un nouveau post! Et la on est servi!
    C'est trop drôle et en plus bien raconté, ça donne bien envie votre petit week !!
    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:08

    Mercii Elsa !! ♥

    7
    guillaume de léo
    Lundi 25 Mars 2013 à 00:39

    C'était trop chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :