• Voyage à Berlin (1)

    Bonjour bonjour !

    Nous voilà de retour de Berlin, pleins de souvenirs, d'anecdotes, de photos, de trucs créatifs (entre autre pour graver hiiii), toussa toussa, donc je vous promets plein de nouveautés pour le blog très bientôt par ici ;)

    Voilà le début de notre périple...

    Voyage à Berlin (1)

    Voyage à Berlin (1)

    Voyage à Berlin (1)

    Et voici les adresses pour les futurs voyageurs à Berlin :

    Impala Coffee, (il y en a d'autres dans Berlin) : Schönhauser Allee 173 (juste à côté du magasin bio LPG)

    LPG Biomarkt, un immense magasin bio pour faire vos courses : Kollwitzstrasse 17

    Vego Foodworld, un super resto fast-food vegan, une rue pleine de restos super sympa : Lychener Strasse 63

    Bonne journée à tous

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:17

    Aaaaaah ! Chouette ! J'attendais ça avec impatience !
    J'aimerais tant savoir dessiné pour pouvoir raconter mes voyages comme tu le fais!
    C'est drôle et original!
    Le train de nuit... mmmmoui, en effet, ça n'avait pas l'air d'être une partie de plaisir! Haem.
    Mais je suis sûre que tout ce qui vous a attendu à Berlin en valait le coup ;)
    Hâte de voir la suite!!!
    Gros bisous et... et... tadadadadadadam... roulement de tambour... et... A TOUT A L'HEURE :D <3

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:23

    Moi aussi j'aimerais savoir dessiner !! XD


    Gros bisous mon Boubou, à tout bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :