• Carnet de voyage des Pays Bas

    Coucou tout le monde !

    Nous voilà de retour de notre petite semaine de vacances à Almere, à l'occasion de la Convention Européenne de Jonglerie
    ( EJC pour les intimes !)

    Cette semaine n'a PAS été : une semaine où nous avons jonglé d'arrache-pied tous les jours, une semaine où nous avons appris plein de nouvelles figures, une semaine où nous avons participé à de nombreux workshops (= ateliers), une semaine où on a vu des spectacles tous les soirs, une semaine où on a super bien dormis et où on revient complètement reposés...

    MAIS

    Cette semaine a été : notre première semaine de vacances en camping avec des copains et deux enfants (dont le petit renard), des supers moments partagés, quelques spectacles et numéros qu'on n'oubliera pas tout de suite (et merci à ma môman qui s'est gentiment occupée des enfants plusieurs fois pour qu'on profite plus des spectacles), des enfants qui ont été super sages et qui se sont très bien acclimatés à l'ambiance camping-festival-coucher trèèès tardif-manger à n'importe quelle heure, une journée ensoleillée à Amsterdam, un accès à la piscine municipale qui nous a permis de faire découvrir vraiment l'eau au petit renard il était temps, ... et puis quand même un peu de jonglage haha !

    En tout cas on a passé vraiment un très chouette semaine, et si l'année prochaine l'EJC n'était pas à l'autre bout de la Pologne (et qu'on n'avait pas un bébé qui sera âgé de 6 mois), on repartirait sans hésiter !

    Bref, je vous laisse avec les quelques pages de mon carnet de voyage, j'avais emmené mon appareil Instax qui fait des instantanés pour illustrer mon carnet d'autre chose de des dessins tordus, et puis ça nous laisse quelques souvenirs :)

    Carnet de voyage des Pays Bas

    Carnet de voyage des Pays Bas

    Carnet de voyage des Pays Bas

     

    Carnet de voyage des Pays Bas

    Carnet de voyage des Pays Bas

    Carnet de voyage des Pays Bas

    Carnet de voyage des Pays Bas

    Carnet de voyage des Pays Bas

    Carnet de voyage des Pays Bas

    Carnet de voyage des Pays Bas

    Carnet de voyage des Pays Bas

    Carnet de voyage des Pays Bas

    C'est pas aussi joli que je voudrais, mais je crois que je progresse quand même, et je m'amuse bien !

    Je vous souhaite une belle semaine, nous on se remet dans la peinture, le bricolage et les projets dans tous les sens ♥

    ♥ Bises ♥

    Chlouwy

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 19:21
    Ben moi je le trouve trop chouette ton carnet j adore le lettrage des titres c est un super souvenir ;)
    A bientot
      • Mardi 9 Août 2016 à 18:14

        Merci beaucoup ! Pour les titres, je me suis inspirée de modèles que j'avais trouvés sur internet, je n'ai rien inventé ;)

    2
    martichat
    Lundi 8 Août 2016 à 19:26
    Je le trouve super ton carnet. Et vous avez passé de bons moments même si vous n'avez pas assez jonglé...
      • Mardi 9 Août 2016 à 18:15

        Oui, on a vraiment passé une très chouette semaine, et je pense que je préfère moins jongler et aller en convention avec mon petit renard :)

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 21:08

    Je trouve super ce carnet, bravo tu es super douée.

    Bonne soirée, bisous

      • Mardi 9 Août 2016 à 18:16

        Merci beaucoup Rachel !

        Très bonne soirée à toi ♥

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 23:32

    ça rend super quand on peut mettre des photos au fur et à mesure ! et quel régal ça sera de feuilleter ce carnet (et ceux qui suivront) dans quelques temps, quand les souvenirs commenceront à être plus flous ...

    j'ai essayé de croquer un peu aussi en vacances, j'ai réussi l'exploit (!) d'un dessin par jour en moyenne, même si ça ne retranscrit pas tous les événements mais juste un détail à chaque fois ...

    vivement dans 2 semaines !! (faut que je prenne mes billets de train, hum hum suis pas en avance ...!)

      • Mardi 9 Août 2016 à 18:17

        Oui, j'étais vraiment super contente d'emmener mon petit instax pour faire des photos au fur et à mesure, ça remplit bien le carnet de jolis souvenirs :)

        C'est super un dessin par jour, moi j'aurai aimé essayer de croquer un peu les paysages d'Amsterdam, mais vraiment pas possible quand on est en goguette juste pour une journée avec les petits sur le dos !

        J'ai hâte d'être au 20 aout moi aussi :))

        Bisous !

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 23:34

    Merci pour ces (très) bons souvenirs  ♥
    Ton carnet est vraiment beau (je ne sais pas quelle page je préfère), ça donne envie d'en faire...! :)

      • Mardi 9 Août 2016 à 18:20

        Merci Lila !! Et merci pour la super semaine de vacances, on a adoré :D

        Moi aussi j'ai envie de continuer mon carnet de voyage, va falloir qu'on reparte vite hihi :)

    6
    Mardi 9 Août 2016 à 01:00

    J'adore ce carnet.

      • Mardi 9 Août 2016 à 18:27

        Merci beaucoup !

    7
    Mardi 9 Août 2016 à 09:58
    etlafeesatoile

    Ton carnet est superbe, tu es vraiment douée (je l'ai déjà dit cool wink2 ) de chouettes souvenirs...

    Belle journée

     

      • Mardi 9 Août 2016 à 18:30

        Merci beaucoup c'est adorable !!

        Bonne soirée !

    8
    tata luce
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:56

    tout plein de souvenirs sympas mis en image , un vrai plaisir de vous suivre..............et vraiment petit renard est adorable et il suit bien le mouvement, j'attends avec impatience de le voir jongler avec son assiette.

    merci de cette jolie carte postale de vos vacances. bisous,

      • Vendredi 12 Août 2016 à 00:51

        On a hâte de te voir !

        Gros bisous !!

    9
    MB2
    Mardi 30 Août 2016 à 20:07

    Très bien comme compte-rendu ! J'aime beaucoup ta façon de raconter. 

    Tes gamins sont super. On voit qu'ils ont l'habitude de bouger avec vous. 

    Çà avait l'air super cette convention européenne de jonglage.  

    Le principal est que vous sous y sentiez bien toute la famille. 
    Merci de nous faire participer, MB2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :