Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans l'univers coloré et créatif de Chlouwy, Maman-renard adepte des tampons gravés, créations en tout genre et DIY colorés !

7 petits bonheurs par semaine 1/52

Afin d'essayer de positiver chaque jour (encore une de mes résolutions pour cette année), j'ai décidé à la manière d'Elisa, de garder un souvenir positif de chaque jour qui passe et de vous les présenter tous les dimanches. J'en profiterai par la même occasion pour vous présenter mes découvertes de la semaine :)

 Cette semaine a été bien particulière et très éprouvante moralement, ainsi j'avais décidé de renoncer à cette semaine de petits bonheurs, plutôt placée sous l'horreur et le deuil. Mais finalement, je crois bien que c'est justement dans des moments comme ceux-là qu'on a le plus besoin de ces petits rien qui rendent les jours meilleurs.

Mes découvertes cette semaine, comme vous pouvez l'imaginer, ont été faites lundi et mardi parce qu'il faut bien l'avouer, depuis mercredi je suis une vraie loque, incapable de faire quoi que ce soit !

7 petits bonheurs par semaine 1/52

Cette semaine,j'ai réalisé cette recette de tarte tatin aux endives, avec du gorgonzola (à la place du chèvre). Absolument délicieux, même quand on déteste n'est pas fan des endives cuites !

J'ai également découvert le magazine Happinez, qui propose de porter un regard positif sur soi, avec beaucoup de sagesse et de bienveillance. J'ai apprécié particulièrement l'article sur les 18 vertus à entretenir pour avoir une vie plus belle (et les petites cartes correspondantes à afficher chez soi pour y penser quotidiennement). Je n'ai pas terminé de le lire, mais il promet plein de jolis articles sur la gratitude, la tolérance, l'amour.

Je suis tombée en admiration devant cette boutique qui fait des tampons d'animaux avec des fioritures absolument sublimes ♥

Et pour finir, je me suis abonnée au compte instagram d'Andrea Lauren, qui fait les plus jolies gravures qui soient :)

♥♥♥

 Lundi, recevoir une jolie lettre

Mardi, faire une surprise au Doudoucha

Mercredi, se réconforter comme on peut après la terrible nouvelle, avec la première galette de l'année

Jeudi, passer 2h au téléphone avec ma maman

Vendredi, voir mes supers amis à l'improviste et profiter, profiter

Samedi, retrouver mes collègues de chorale après 6 mois

Dimanche, espérer très fort pour la suite ♥

 

Je vous souhaite une belle semaine, pleine d'espoirs et d'amour, et pleine de ces petits bonheurs qu'on oublie trop souvent... Et surtout POSITIVONS !

♥♥♥

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci de me faire découvrir au passage Andrea Lauren. Son travail est magnifique.
Répondre
C
Merci Léonore, chui pas encore convaincue de la bannière, je trouve que ça rend crade l'aquarelle. Mais bon.<br /> Gros bisous pleins de réconforts ♥♥♥
Répondre
L
Ps : félicitations, ta nouvelle bannière est superbe!!!
Répondre
L
Je suis contente que tu te mettes toi aussi aux petits bonheurs, tu vas voir, c'est une bonne thérapie du quotidien ;)Je vais m'acheter Happinez, parce que je cherche à peu près tout ce qui peut m'apporter du réconfort en ce moment!Toi aussi tu étais mon petit bonheur vendredi, toi et nous cinq ♥Bisousss
Répondre
C
Merci à toi Lilaluna ♥
Répondre