• Comment bien commencer sa journée...

    Comment bien commencer sa journée...

     

    (Anecdote racontée par ma maman) ;)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 00:07
    Mouhahahahahaha!
    Bon t'es vraiment très forte parce que j'ai tout de suite reconnu ta moumoune Hélène!!!
    Tellement ça : la campagne ça vous gagne! Hihihi.
    Et du coup, le tout juste à l'heure s'est terminé en gros retard ou pas? ;)
    Bisous <3
    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 11:25

    Non, non, elle n'a pas été en retard, heureusement ! ;)

    Et moi je trouvais justement qu'on ne la reconnaissait pas du tout, m'enfin, si t'as reconnu, c'est déjà ça !!

    Bisous ma poupounette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :