• Echange épistolaire été 2016 - 2/8

    Voici les échanges épistolaires de la deuxième semaine de juillet...

    J'ai envoyé une petite carte à Mélanie, du blog Et chez nous.

    Pour réaliser cette carte, je suis partie d'une vidéo de Koosje Koene qui expliquait comment peindre un fruit sous différents plans.

    J'avais vraiment envie d'essayer, mais je n'avais que des bananes à la maison, donc j'ai attendu que le Doudoucha rapporte de magnifiques abricots, et je me suis précipitée pour essayer d'en croquer un (sous tous les sens du terme !)

    Echange épistolaire été 2016 - 2/8

    Je l'ai réalisé avec un stylo rotring, puis je l'ai peint à l'aquarelle.

    J'ai ajouté une petite citation qui me plait beaucoup, pour rester dans le thème de mes autres cartes.

    Echange épistolaire été 2016 - 2/8

    "Pense à celui qui a planté l'arbre dont tu manges les fruits"
    Proverbe vietnamien

    Et je l'ai envoyée dans une enveloppe décorée.

    Echange épistolaire été 2016 - 2/8

    Et pour ma part, j'ai reçue une très jolie carte de Véronique, qui a pris le temps de me confier un petit bout de son jardin, qu'elle a réalisé au feutre fin noir et aux crayons de couleurs...

    Echange épistolaire été 2016 - 2/8

    Superbe, n'est-ce pas ?

    Je vous souhaite une belle soirée

    ♥ Bises ♥

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Mardi 26 Juillet 2016 à 20:07
    Superbe ta carte !
      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 22:26

        Merci Géraldine !!

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 20:17

    Magnifique carte, vous êtes toutes les deux très douées, bravo.

    Bonne soirée, bisous

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 22:26

        Merci Rachel !

        Très bonne soirée à toi !

    3
    martichat
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:57

    c'est superbe ! aussi bien la tienne que l'autre ! Bravo à vous deux.

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 22:25

        Merci Martichat :)

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:21

    Quelles jolies cartes! J'aime beaucoup les deux, deux styles différents. J'adore ton idée Chlouwy, cela change et sincèrement tu as superbement bien dessiné et aquarellé l'abricot! Très sympa tout ça! 

    Biz à toi

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 22:24

        Ah ben merci Sandrine ! Je n'ai rien inventé puisque je suis partie d'une vidéo, mais ça m'a bien plu (et ça change de dessiner des fruits !)

        Grosses bises

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:08
    Que de jolis coups de crayon!!! Bravo
      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 23:14

        Merci beaucoup :)

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:11

    Wouhaou !! Je suis ravie, émerveillée, épatée, merci beaucoup, pour tout, elle est sublime, plus fine et lumineuse encore qu'en photo ! Je reviens de la boîte aux lettre un peu tardivement, la carte a pris son temps mais elle est bien arrivée, j'en ai même reçu deux aujourd'hui ! Un très grand merci pour cette magnifique carte, qui sera affichée bien vite chez nous, j'aime autant ta calligraphie, la phrase choisie, que les dessins, sublimes (et les abricots !). Je me rends compte que je me suis inspirée de toi, sans le savoir, puisque j'ai également envoyé 3 citations pour mes premières cartes (mais je n'ai pas ton talent, je suis loin d'être à la hauteur pour t'écrire, idem pour Isabelle qui m'a envoyé d'aussi sublimes aquarelles, je suis plus que gâtée). Merci pour le joli accompagnement... n'hésite surtout pas si vous voulez d'autres graines ! Bisous et merci encore !!

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 23:16

        Ah je suis contente qu'elle te plaise en tout cas !!

        Je trouve ça chouette de mettre des petites citations, ça fait une ligne de conduite et ça donne des idées... Encore faut-il trouver une chouette citation avant ;)

        Moi aussi j'ai reçu une superbe aquarelle d'Isabelle, je suis ravie !! ^_^

        Grosses bises

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 13:07

    Waou! magnifique!

    Et je suis en admiration devant ton carnet de voyage

      • Lundi 22 Août 2016 à 13:27

        Oh merci Isabelle ! Moi qui admire à chaque fois ton talent dans tes cartes de voyages, je suis touchée ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :