• Retour sur une journée un peu magique...

    Coucou tout le monde !

    Allez, dernière fois que je vous parle du salon du livre, qui s'est tenu dimanche, c'était tellement génial !

    Retour sur une journée un peu magique...

    Je n'ai quasiment pas pris de photos, et le peu que j'ai prises sont avec mon téléphone, excusez donc la qualité, mais c'est la preuve que j'ai bien profité de cette journée !

    Retour sur une journée un peu magique...

    Il y avait moins de monde qu'il y a 5 ans, mais c'était magique : le manège au milieu du salon, des animations toute la journée (cirque, danse, concerts...), un grand défilé dans la ville (je n'y ai pas assisté, car j'avais mon petit stand à tenir, mais ça avait l'air génial !), des auteurs super sympa, de jolies dédicaces...

    Retour sur une journée un peu magique...

    Il faisait beau, j'ai pu expliquer la gravure de tampons à plein de monde, et rencontrer des gens qui me suivent sur le blog ♥

    Retour sur une journée un peu magique...

    Retour sur une journée un peu magique...

    Je ne m'attendais pas à vendre grand chose, car c'était un salon du livre, donc les ventes que j'ai faites m'ont fait vraiment plaisir et m'ont permis de gagner un peu d'argent
    (ce qui ne tombe pas plus mal sachant que pour le moment je n'ai plus de paie car je suis en congé parental, et que le Doudoucha est passé à mi-traitement).
    Du coup on va en profiter pour se faire une belle journée tous les 4 à paris très bientôt ♥♥♥

    Retour sur une journée un peu magique...

    Et puis ça a aussi été l'occasion de rencontrer Laeti Vanille que je suis depuis des années sur son blog, et qui est absolument adorable ♥

    Retour sur une journée un peu magique...

    Et puis je remercie tous les gens qui se sont occupés de nos petits renards par-ci par-là durant le salon, promener la mini-renarde en poussette, jeter un oeil sur le petit renard, ça nous a bien aidé à tout gérer ! Et un immense merci à mon Doudoucha d'amour qui m'a redonné envie de graver, de faire des trucs, et qui a assuré toute la journée pour que je puisse tenir mon stand ♥

    J'ai pris quelques vidéos durant le salon, complétées par celles du Doudoucha quand je n'étais pas là, et j'ai fait un petit montage de celle jolie journée, j'espère que ça vous plaira et vous donnera envie de (re)venir l'an prochain !


    Et je vous laisse sur une photo de ce que nous avons embarqué pendant cette journée... Non, non, on ne partait pas en vacances pour un mois, juste une petite journée de salon, haha !!

    Retour sur une journée un peu magique...

    J'espère que ces quelques photos vous auront plu, je vous souhaite une très belle journée pleine de soleil, je retourne jardiner, et je reviens bien vite par ici pour vous montrer plein de trucs !

    ♥ Je vous embrasse ♥

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Frimouss
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:10
    2
    Pascaline
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:26

    Merci pour ce sympathique reportage!  Je vois que tu es bien occupée, mais tu sais t'entourée.... Bravo pour ton choix de favoriser tes petits renards: ils sont précieux et n'auront pas d'autre enfance!

      • Lundi 29 Mai 2017 à 12:33

        Merci à toi Pascaline !

    3
    Rachel
    Mardi 23 Mai 2017 à 15:24

    Une super journée pleine de souvenir et de bonheur. Bonne journée, bisous

      • Lundi 29 Mai 2017 à 12:33

        C'est sûr qu'on s'en souviendra longtemps de cette belle journée :)

        Bises et belle semaine !

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:04
    Geneviève

    Ca avait l'air bien sympa !

    C'est marrant, ta vidéo commence sur un bouquin (les petites aventurières à Yaoundé) que j'ai offert à une petite fille (8 ans 1/2) dont je m'occupe. Ses parents sont d'origine camerounaise, elle connaît déjà le Cameroun (un peu) mais pas encore sa petite soeur et son petit frère...

    Il est chouette ce livre, as-tu rencontré l'auteur(e) ?

      • Lundi 29 Mai 2017 à 12:35

        Il est génial ce livre, ma maman l'a acheté pour sa classe, et je pense que je lui piquerai à l'occasion !

        Sur la vidéo, c'est l'illustratrice, elle est absolument adorable, et dessine super bien, je lui ai acheté un conte détourné du petit chaperon rouge, hilarant !!

        Je t'embrasse !

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:59

    lol! 1 journée ou 1 semaine, doit pas y avoir beaucoup de différence dans l'encombrement !!

    On sent une belle ambiance dans ton reportage, bravo !

      • Lundi 29 Mai 2017 à 12:35

        Haha, c'est exactement ça ! On avait autant de bazar quand on est partis une semaine en Bretagne, c'est dire !!

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:23
    Anne

    Ce salon du livre a l'air très joli et agréable, juste un petit peu loin de chez moi pour que je tente le déplacement :( Une petite question : mais que fais Captain America dans ce décors de roulottes (première photo). Je suis heureuse pour toi si tu as pu profiter de ta journée !

      • Lundi 29 Mai 2017 à 12:42

        Haha, tu as l'oeil !! Il y avait une exposition de trucs de comics, Star Wars,... et tout, j'ai pris une photo, mais je ne l'avais pas mise dans l'article !

        Bisous !

    7
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:44
    Joyeuse Théoricienne

    Ca avait l'air super bien ce salon ^^ Ca doit faire bizarre et etre sympa de rencontrer des filles qui te suivent sur le blog ^^

      • Mardi 1er Août 2017 à 12:41

        Oui, c'était chouette, vraiment ! ♥

    8
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:38
    Laeti Vanille
    Oh ! Je n'avais même pas vu ton article ! Merci tu es un amour tout autant ! J'espère qu'on pourra renouveler l'expérience !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :