Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans l'univers coloré et créatif de Chlouwy, Maman-renard adepte des tampons gravés, créations en tout genre et DIY colorés !

Rencontre de graveuses au Terrier !

Ce weekend, avec plusieurs graveuses qui participent au défi gravure de cette année, nous nous sommes retrouvées au Terrier !

L'occasion rêvée de nous rencontrer enfin, de partager des bonnes idées et de graver ensemble :)

Rencontre de graveuses au Terrier !

On a passé (en tout cas moi, haha !!) une super journée (et même un peu plus), on a gravé, on a mangé, on a dessiné sur des cailloux (je vous remontrerai ça, parce que quelque chose me dit que je ne vais pas m'arrêter de sitôt), on a échangé des trucs et des astuces, on a beaauuuucoup papoté, on a dessiné, écrit des proverbes avec des jolies lettres, peint un petit peu, pas fait la moitié de ce qu'on avait prévu, pris pas du tout assez de photos (la preuve sur ce pauvre photomontage que je vous propose, pas du tout représentatif de la journée, mais quand on passe du bon temps, on ne pense pas à mitrailler !), et qu'est ce que c'était chouette !

C'était juste beaucoup un peu trop court :)

L'an prochain quand on recommencera, j'espère qu'il y aura encore plus de participantes ♥

♥ Merci Claire, GéraldineInès et Virginie d'être venues ♥

Je vous souhaite une belle soirée,
moi je vais la savourer, parce qu'à partir de demain je vais essayer de me remettre dans l'esprit de la rentrée, ranger tout mon bazar de l'an dernier, préparer les projets pour septembre...
Et publier plus d'articles par ici pour contrer les mauvaises ondes de la rentrée :P

♥ Bises ♥

Chlouwy

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle journée, la bonne humeur, l enthousiasme se ressentent parfaitement a travers l article et les coms. Comme j aurai aimé être là, la prochaine peut être
Répondre
D
Quelle journée, la bonne humeur, l enthousiasme se ressentent parfaitement a travers l article et les coms. Comme j aurai aimé être là, la prochaine peut être
Répondre
L
Oh que ça donne envie !! Ça avait l'air bien... Allez je ne désespère pas, la prochaine fois on saura mieux s'organiser !! :)Bisous
Répondre
V
Oh oui, Inès a vraiment bien complété le Tableau! Parfaite description ! Merci encore, vivement la prochaine fois !
Répondre
P
ah oui, dis donc, j'avais pas vu tous ces échantillons de hand lettering, moi ! par contre ça représente très bien notre foutoir créatif (même si on n'en voit qu'un petit bout !) hihi !
Répondre