• ۝ Voyages ۝

Mes voyages en France et ailleurs, racontés en photos et en dessins !

• Coucou tout le monde !

Nous voilà de retour de notre petite semaine de vacances à Almere, à l'occasion de la Convention Européenne de Jonglerie
    ( EJC pour les intimes !)

Cette semaine n'a PAS été : une semaine où nous avons jonglé d'arrache-pied tous les jours, une semaine où nous avons appris plein de nouvelles figures, une semaine où nous avons participé à de nombreux workshops (= ateliers), une semaine où on a vu des spectacles tous les soirs, une semaine où on a super bien dormis et où on revient complètement reposés...

Cette semaine a été : notre première semaine de vacances en camping avec des copains et deux enfants (dont le petit renard), des supers moments partagés, quelques spectacles et numéros qu'on n'oubliera pas tout de suite (et merci à ma môman qui s'est gentiment occupée des enfants plusieurs fois pour qu'on profite plus des spectacles), des enfants qui ont été super sages et qui se sont très bien acclimatés à l'ambiance camping-festival-coucher trèèès tardif-manger à n'importe quelle heure, une journée ensoleillée à Amsterdam, un accès à la piscine municipale qui nous a permis de faire découvrir vraiment l'eau au petit renard il était temps, ... et puis quand même un peu de jonglage haha !

En tout cas on a passé vraiment un très chouette semaine, et si l'année prochaine l'EJC n'était pas à l'autre bout de la Pologne (et qu'on n'avait pas un bébé qui sera âgé de 6 mois), on repartirait sans hésiter !

Bref, je vous laisse avec les quelques pages de mon carnet de voyage, j'avais emmené mon appareil Instax qui fait des instantanés pour illustrer mon carnet d'autre chose de des dessins tordus, et puis ça nous laisse quelques souvenirs :)

C'est pas aussi joli que je voudrais, mais je crois que je progresse quand même, et je m'amuse bien !

Je vous souhaite une belle semaine, nous on se remet dans la peinture, le bricolage et les projets dans tous les sens ♥

Enregistrer

Pin It

• Et voilà, je termine la petite série de ce voyage dans les Vosges...

Voyage dans les Vosges 3/3

Après ce joli petit déjeuner, on a commencé par une petite balade à côté de notre location...

L'après-midi, nous sommes allés visiter Colmar...

C'était vraiment magnifique (on était juste morts de froid !!)

Et puis lundi, nous sommes rentrés tranquillement dans notre petit terrier ♥
    J'espère que cette petite série vosgienne vous aura plu,
    Je vous retrouve bientôt, parce que j'ai plein de choses à vous montrer :)

Pour lire la 1e page, c'est ici
    Pour lire la 2e page, c'est ici !

Pin It

• 2e jour de notre petit voyage dans les Vosges ...

(J'ai bien vite laissé tomber le bonnet et l'écharpe, ça donne chaud de grimper !)

Voyage dans les Vosges 2/3
    (Ma tête de folle et le regard de tueur de Guillaume, c'est cadeau ! Haha !)

Je vous souhaite une belle journée, et on se retrouve demain pour un dernier gribouillage et quelques photos ;)

Chlouwy

PS : Pour lire la 1e page du voyage, c'est ici !

Pin It

• Nous voilà revenus de 3 jours enchanteurs dans les Vosges avec nos copains chéris...

3 jours de pause à faire des randonnées, voir la neige, manger, se balader, rigoler.

Bref, 3 jours hors du temps qu'on n'est pas près d'oublier !

J'ai essayé de griffonner pour avoir des souvenirs, comme pour mes autres voyages partagés sur ce blog,
    mais soyez vraiment indulgents s'il vous plait.
    J'ai ouvert ce blog il y a 3 ans, avec notamment des planches de petites BD de nos voyages, et je me dis que je n'ai pas du tout progressé en dessin quand je les relis, haha !
    Enfin bref, je les partage quand même par ici avec vous, parce qu'après tout, c'est comme ça qu'on progresse et qu'on apprend aussi, n'hésitez pas à me donner votre avis (même négatif), comme ça je peux m'améliorer ;)

Et voilà quelques photos de notre arrivée en voiture dans la montagne enneigée  :)

J'espère que ça vous plait et je vous retrouve demain pour la suite de notre weekend !