• 7 petits bonheurs par semaine - 15/52

    Cette semaine, j'ai fait quelques découvertes sur internet que je partage avec plaisir avec vous...

    7 petits bonheurs par semaine - 15/52

     

    Christoph Niemann réalise des photos super rigolotes en mettant en scène des objets de la vie courante et ses dessins, ça vaut le détour !!

    J'ai adoré ce mobile arc-en-ciel, très facile à réaliser avec les explications en photos, je pense le faire pour égayer notre terrier !

    J'ai mis de côté cette recette de tarte aux pommes revisitée, avec une pâte à tarte, des pommes, de la cannelle et un peu de sucre, on peut faire de jolies roses à croquer :D

    Et j'ai également trouvé des modèles de consoles de jeu miniatures à réaliser en papier, parfait pour offrir à un(e) ami(e) fan de jeux vidéos hihi !!

    ♥♥♥

    Et voilà mes petits bonheurs de cette dernière semaine passée dans notre appartement...

    Lundi, un fou rire en restant coincés au milieu des montagnes de cartons !

    Mardi, une grosse nuit, youpi !

    Mercredi, petit renard qui dit "mama" quand il est triste, son premier mot, déjà ?!!

    Jeudi, une visite médicale parfaite pour les 7 mois du petit renard, et sa première dent qui sort !

    Vendredi, les vacances sont là !!! Et profiter de la dernière soirée à l'appart...

    Samedi, revoir plein d'amis pour notre déménagement

    Dimanche, repos, enfin, ouf !

    ♥♥♥

    J'espère que cette semaine a été douce pour vous

    Je vous souhaite une nouvelle semaine toute parfaite et pleine de petits bonheurs quotidiens ♥

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    martichat
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:54

    7 petits bonheurs passés et un grand qui commence, avec le soleil vous devez avoir envie d'être dehors dans votre grand terrain....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :