• 7 petits bonheurs par semaine - 16 et 17/52

    Coucou tout le monde !

    Les deux semaines de vacances que nous venons de passer nous ont permis de nous installer à peu près correctement dans notre petit terrier.
    De petites déconvenues aux grands bonheurs, nous avons peu à peu pris nos marques, installé nos affaires, et même s'il reste beaucoup à faire, nous nous sentons enfin chez nous !
    Internet devrait arriver dans les prochains jours, l'occasion pour moi de vous montrer enfin le tampon de la semaine dernière, celui de cette semaine, quelques photos de notre terrier aménagé, et des petites créations que j'ai eu le temps de faire ces derniers jours.
    En attendant, je capte très difficilement la connexion des voisins surtout par ce temps maussade,
    et vous offre donc, en attendant la suite,
    mes petits bonheurs des deux semaines précédentes...

    ♥♥♥

    Lundi 20 avril, une surprise : la salle à manger installée et rangée par mon Doudoucha
    Mardi, les premières asperges de l'année !
    Mercredi, découvrir un plant de rhubarbe au milieu des mauvaises herbes du jardin
    Jeudi, aller chez un outilleur comme il en reste peu de nos jours et ramener des nouvelles poignées de porte
    Vendredi, l'atelier est rangé !
    Samedi, les copains à la maison et une bonne soirée jeux de société
    Dimanche, une grosse grasse mat' (merci Doudoucha)

    ♥♥♥

    Lundi 27 avril, une journée à Paris
    Mardi, ma petite Fleya qui ne boude plus d'avoir déménagé
    Mercredi, apprendre à mettre enfin des lentilles de contact !
    Jeudi, profiter de la pluie pour ranger le dernier étage
    Vendredi, ma collègue qui vient à la maison
    Samedi, Petit Renard essaie de se redresser debout
    Dimanche, on a enfin le gaz sur la cuisinière ! (mais pas encore l'eau chaude...)

    ♥♥♥

    J'espère que vous aussi vous avez profité/vous profitez de vos vacances si vous en avez,
    Je souhaite plein de courage à tous ceux et celles qui travaillent cette semaine,

    à tout bientôt dans la p'tite roulotte

    Bises

    ☺ Chlouwy ☺


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:00
    Pipoune

    L'atelier est rangé.... cool

    Vivement qu'on puisse voir !! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :