• 7 petits bonheurs par semaine - 26/52

    Cette semaine a été folle, d'où mon absence sur le blog...
    Même pas eu le temps de créer mon tampon de la semaine, que j'ai gravé aujourd'hui.

    Découverte de ma prochaine école, les commandes à faire en une après-midi, la reprise du travail (pour trois jours), le petit renard à confier pendant nos absences...

    Finalement beaucoup de stress pour pas grand chose comme d'habitude...

    Je serai l'an prochain avec 20 élèves de TPS-PS-MS (2, 3 et 4 ans), je suis plus que ravie, ma classe est immense, tout le monde a l'air sympa, les placards débordent, un énorme budget, et ma tête fourmille d'idées pour l'an prochain !

    7 petits bonheurs par semaine - 26/52
    Ma prochaine classe (à gauche ma classe, à droite le dortoir de mes petits)

    Quant à mes trois jours de reprise de travail, je n'ai pas eu de remplacement à faire, et je me suis retrouvée à faire de l'origami et de l'aquarelle dans la classe de CP à 4 min de chez moi, où j'ai fait des retrouvailles avec la maitresse que je connais depuis presque 20 ans ! Du coup j'ai pu rentrer le midi manger avec ma siouper copine-nounou-Boubou-chérie, et le petit renard a été adorable comme d'habitude :D

    Et maintenant je peux officiellement le dire :  VACANCES !!

    Je vous livre mes quelques petits bonheurs cette semaine...

    ♥♥♥

    Lundi, manger des pâtes au pesto avec le basilic du Terrier !

    Mardi, découvrir ma nouvelle école

    Mercredi, recevoir un magnifique courrier de Za pour le petit renard

    Jeudi, déguster des glaces maison avec mon Boubou

    Vendredi, soirée entre copains ♥

    Samedi, une journée/soirée géniale avec la belle-sœur

    Dimanche, écouter des concerts à une fête de musique de campagne

    ♥♥♥

    Et vous, c'était quoi vos petits bonheurs cette semaine ?

    Je vous retrouve demain pour le tampon de la semaine passée :)

    Bises mes petites cerises !

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lilaluna
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:06

    Quelques petits bonheurs par chez nous :
    Tester les crèmes à la vanille vegan de Green cuisine... Un régal !! Ensuite j'en ai refait mais chocolat-quatre épices. Un délice.
    Recevoir ENFIN mes indemnités de congé mat' (il était temps !)
    Démarrer ENFIN les couches lavables, officiellement, toute la journée, oui oui oui ^^
    ...bon pas encore la nuit, mais ça va venir.
    Prendre le temps de graver un joli tampon pour ma maman.
    Et surtout, notre petite grenouille qui commence à faire des semblants de rires 

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:06

    Oh merci de partager tes petits bonheurs ma Lila, c'est génial !!!!

    Et tu m'as redonné envie de faire les crèmes à la vanille, miam miam !!!

    Des bisous ♥

    3
    Za
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:54

    Dis donc, chouette future école, c'est pour une année ou tu devras changer après? des TPS? du jamais vu pour moi (enfin pas croisé dans la carrière de maman si je puis dire) j'espère qu'ils ne seront pas trop déboussolés à la rentrée! 

    Je dois avoir une semaine de retard sur mais là mon bonheur c'est le silence, faire du scrap, des cartes, des tampons, de l'aquarelle n'importe comment, voir des copines, vivre lentement!

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:17

    :D Tu me rassures là: 3 jours d'école et tu n'as plus le temps de passer sur le blog! ;)
    En tout cas profite! 20 élèves c'est le bonheur ça! Je devais avoir le même niveau mais avec 34 enfants moi l'an prochain... mais je redeviens étudiante pour un an! Ouf! Sauvée! (oui, ils seront aussi nombreux l'année d'après, je sais... :X) En tout cas, si tu as besoin d'aide, d'idées bouquins ou ateliers, n'hésite pas, je connais ce niveau ;) (même si je pense que tu ne manqueras pas d'idées...)
    Pour moi, le bonheur tout court cette semaine c'est VACANCES!!! :) et tout ce qui va avec: avoir le temps, le jardin, le chant des oiseaux pour tout bruit, le tricot, la couture, le dessin etc etc 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :