• A stamp a week 8/52 - Machine à coudre vintage

    A stamp a week 8/52 - Vintage

    Le thème du défi gravure de cette semaine était "vintage"...
    D'abord partie pour me lancer dans une gravure avec des écritures rétro, j'ai finalement opté pour une bonne vieille machine à coudre :)

    Sauf que cette fois-ci, point de tampon, ni de lino !

    A stamp a week 8/52 - Vintage

    Lizzzia m'avait donné énormément envie d'essayer la lithogravure, et m'avait même donné des pistes pour faire ça à moindre coût...

    Nous avons donc expérimenté la litho"pour les pauvres", et je dois dire que je suis plus que convaincue !

    Même si le rendu est très approximatif et qu'il y a plein de défauts, je trouve que cela donne un petit côté ancien, vintage, justement :)

    Ça vous plait ?
    Vous voulez savoir comment j'ai fait ? (ou bien vous savez déjà tout !!)

    Je vous explique tout ça demain, et je vous montrerai les jolies choses qu'on a faites !


    Belle après-midi à tous
    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:37
    Ragnagna

    Comment tu teases ! Je veux bien savoir :)

    2
    MIP
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:53

    ben je trouve ça superbe.. l'effet et le design..; j'adore... 

    Bravo, 

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:08

    C'est surprenant, je suis curieuse de voir comment tu as fait ....version pauvre hihihihi!

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:19

    Tout simplement magnifique!!!

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:29
    Kolibri

    Haha! C'est drôle ça, j'ai justement fait l’acquisition d'une vieille machine à coudre hier! :) C'est encore une fois magnifique! (Et bien intriguant!)

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:28

    Ah génial, tu as essayé! :) Et le résultat est superbe avec cette machine à coudre vintage...

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:52

    Très tres beau!!!!!

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:20

    Merci à toutes  !

    Je finis de préparer l'article pour ce soir, avec tous les détails et photos à l'appui :)

    Bises !

    Douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :