• Bijoux printaniers

    Je ne vous ai pas encore présenté les quelques bijoux réalisés avec mon dernier Chouette kit !

    Bijoux printaniers

    Un kit coloré, avec du liberty sublime à l'intérieur, quoi de plus motivant pour se faire de jolis bijoux pleins de soleil ?!

    Bijoux printaniers
    Un petit bracelet tout simple avec une jolie perle nacrée

    Bijoux printaniers
    Un bracelet perlé tressé

    Bijoux printaniers
    Des boucles d'oreilles Liberty !

    Et les voilà portées  :

    Bijoux printaniers

    Le tissu est sublime, il faut que je me lance dans la confection d'une pochette pour ranger mes gouges, mais je n'ose pas couper dans ce si beau tissu ♥

    Bijoux printaniers

    Merci les Chouettes pour vos kits toujours plus inspirants !

    Et vous, vous connaissez les Chouette Kits ? Ça vous tente ?

    Bises pleines de paillettes !

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Frimouss
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:09

    Très sympathique tout ça;) juste un petit conseil pour le Liberty , moi je mets du thermocollant derrière cela lui permet d'être plus solide et moins froissé à l'usage;) grosse bise ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :