• Défi gravure 10/52 - Une grue en origami... gravée !

    Défi gravure 10/52 - Une grue en origami... gravée !

    Je me suis beaucoup creusé la tête pour le défi gravure de cette semaine...

    Le thème : "Petits bonheurs".

    J'ai beaucoup de petits bonheurs de tous les jours, mais de là à en graver un !

    Et puis finalement, je me suis souvenu d'une activité qui me procure toujours beaucoup de plaisir et de bonheur : l'origami.
    Petite, j'adorais essayer de faire les bateaux pliés les plus petits possibles, et puis je me plaisais à réaliser de jolies fleurs en origami.

    Et puis j'avais réalisé de petites boucles d'oreilles en forme de grue il y a quelques temps...

    J'ai donc esquissé avec beaucoup de minutie une petite grue pliée et puis je me suis mise à la gravure !

    A stamp a week 10/52 - Petits bonheurs

    Je me suis presque servie uniquement du cutter, car les côtés auraient été moins droits à la gouge.

    A stamp a week 10/52 - Petits bonheurs

    Et puis forcément, je me suis aussi amusée à plier une petite grue fleurie :)

    A stamp a week 10/52 - Petits bonheurs

    Je pense l'accrocher dans notre nouvelle maison, avec d'autres semblables et colorées.
    Il parait que si on plie 1000 grues dans l'année, notre vœu est exaucé, j'ai encore du travail ! :)

    A stamp a week 10/52 - Petits bonheurs

    J'en ai profité aussi pour faire un petit fond d'écran pour vos smarphones (ça devient une habitude ^_^)
    Si vous voulez l'enregistrer, cliquez sur l'image pour l'afficher en grand !

    A stamp a week 10/52 - Petits bonheurs

    Et vous, quel aurait été votre petit bonheur tamponné cette semaine ?
    (ça me donnera peut-être des idées pour mes prochaines gravures, hihihi)

    Je vous souhaite une très belle soirée ♥

    ☺ Chlouwy ☺

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    martichat
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:36

    tout en légèreté !

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:29

    Merci Martichat ♥ ͜   ♥

    3
    Za
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:26

    Super jolie, je t'avoue que les petits bonheurs me laissent aussi perplexe que le vintage, mais ton choix me plait beaucoup en tout cas. Bises

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:41

    J'adore!!! Elle est vachement réussie cette petite grue! Tu sais combien depuis que je suis allée à Hiroshima, ce symbole est fort pour moi! Je suis du coup bien bien bien contente de pouvoir avoir la grue faite par MON boubou en fond d'écran!!! Au passage: si tu te lances dans la confection de mille grues, tant que tu y es, rajoutes-en mille de plus parce que j'ai décidé y a un bout de temps maintenant que le jour ou je me marierai, il y aura mille grues toutes plus colorées les unes que les autres pour décorer et pour nous porter bonheur <3 Encore bravo et gros baisers!!!

     

    5
    Lilaluna
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:53

    Génial !!! Vraiment très joli ce tampon !
    La grue était l'origami de nos cartes d'annonce, mais quel sera celui de nos faire-parts...? ^^ 
    Léonore, j'adore ton idée de déco mariage ! Je veux bien y participer si besoin ! 

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 23:25

    Bon Léo, je consens à t'offrir cette grue, ce sera la 1e pour ton mariage ;)

    Merci Lilaluna ! C'est vrai que tu avais fait des grues pour tes faire-part, j'avais oublié ! Un autre origami pour la naissance... ?Hihi   ♥   ̮ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :