• Défi gravure 16/52 - Plumes minuscules

    Défi gravure 16/52 - Plumes minuscules

    Bonjour tout le monde !

    J'ai finalement réussi à capter la connexion internet des voisins, et même si ça rame quand même beaucoup, je peux vous présenter le défi gravure de la semaine dernière avec un peu de retard !

    J'ai pris un peu de temps au milieu des travaux et rangements pour graver un tampon sur le thème "minuscule".
    Je n'avais pas trop d'idées, et puis je me suis souvenue d'un motif du dernier livre de linogravure de Belette print :
    de jolies plumes pour faire des papiers cadeaux :)

    A stamp a week 16/52 - Plumes minuscules

    J'ai donc repris exactement le modèle, mais en version toute miniature (à la base, la plaque fait presque 15 cm de haut) :
    la plus petite plume fait 5 mm de haut, et la plus grande, environ 4 cm.

    A stamp a week 16/52 - Plumes minuscules

    Maintenant je vais pouvoir recouvrir des feuilles entières de plumes, pour faire de jolis emballages.
    Le seul problème, c'est que le tampon est si petit, qu'il faut plusieurs dizaines d'impressions pour remplir une feuille A4, hihi !

    A stamp a week 16/52 - Plumes minuscules

    J'aime tellement ces modèles de plumes, que je pense refaire bientôt une version "taille réelle" du motif sur une plaque de lino, pour recouvrir de grandes feuilles de papier kraft.

    A stamp a week 16/52 - Plumes minuscules

    Ça vous plait ?
    Si oui, je ne peux que vous conseiller d'acheter le livre de Belette Print alors ;)

    N'hésitez pas à essayer de graver vous aussi vos propres tampons, promis c'est complètement addictif, quand on commence on ne peut plus s'arrêter !!!

    Je vous souhaite à tous une très belle soirée,
    et j'essaie de revenir vite pour vous montrer des photos de notre petit terrier rempli de bazar de vie !

    ♥ Bises ♥

    Chlouwy

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Frimouss
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:48

    Superbe! J'adore! Tes plumes sont très belles et en les multipliant cela rend vraiment bien, bravo! 

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:34

    Merci Frimouss !! Je n'ai pas trop de mérite, je n'ai rien inventé ;)

    Grosses bises !

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:49

    Très très beau, j'adore!

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:46

    Merci Cécile Chou ♥♥

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:00
    Hop, hop, hop votre article a été partagé sur mon mur facebook, j'adore votre blog.
    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:30
    Merci pour le partage! Par contre note que le motif n'est pas libre de droit et ne devrait théoriquement pas être proposé au téléchargement (Surtout avec une signature autre que la mienne). Amicalement
    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:48

    Oups, désolée pour cette bêtise maladroite ! J'enlève ça tout de suite !
    oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :