• Défi gravure 22/52 - Des tampons mandala

    Défi gravure 22/52 - Des tampons mandala

    Le thème du défi gravure de la semaine : couleur

    Euuuuh, mais je tamponne déjà tout en couleur !

    Il fallait donc que je trouve une nouvelle idée...
    Et puis je me suis dit que la couleur, c'est aussi le plaisir de colorier.

    Et puis j'ai pensé à ce livre de mandalas à peindre, gribouiller, remplir de mille couleurs.
    Vous savez, ces coloriages symétriques, ronds et remplis de fioritures aux tendances zen ♥

    Défi gravure 22/52 - Des tampons mandala

    J'ai commencé à griffonner des formes simples, que j'ai ensuite transformées en tampons !

    Défi gravure 22/52 - Des tampons mandala

    On fait quelques essais sur des feuilles de brouillon pour voir les assemblages possibles avec les 17 tampons gravés pour l'occasion.

    Défi gravure 22/52 - Des tampons mandala

    Et voilà ! On peut maintenant s'amuser à l'infini au moins pour faire des coloriages tous différents ;)

    Défi gravure 22/52 - Des tampons mandala

    Mais ma plus grande fierté, je vous l'avoue, c'est d'avoir trouvé comment les emmener partout sans les perdre : dans une adorable petite boite en métal que j'avais gardé bien précieusement !

    Défi gravure 22/52 - Des tampons mandala

    Maintenant, place à la couleur, faudrait pas non plus oublier le thème de la semaine ;)

    Défi gravure 22/52 - Des tampons mandala

    Défi gravure 22/52 - Des tampons mandala

    Les autres participations du défi gravure, c'est par ici

    Je vous souhaite une très belle soirée pleine de couleurs et de paillettes ♥

    Bises

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Frimouss
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:34

    Défi relevé bravoooo!! Il est superbe et en plus tu peux le transformer à souhait....;) bise

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:14

    C'est vraiment vraiment beau!!! Super bonne idée d'assembler plusieurs petites pièces pour faire des mandalas recréables à l'infini, et pas un seul mandala d'une seule pièce (comme je m'apprête à faire :p)! Avec les couleurs à l'aquarelle, c'est vraiment beau! Bravo!!! Et bisous <3

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:53

    Merci les filles !!!! Vous me remotivez pour toutes les fois où je ne sais pas quoi graver !! ♥

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:09
    Cette idée est vraiment top. J adore ces mandalas et tes tampons correspondent vraiment a ca, c superbe! 17 tampons gravés chapeau cela fait un paquet en si peu de temps! Bravo!
    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:04

    Merci Drine02 ! Je n'ai pas trop de mérite, la plupart des formes sont vraiment très simples, donc extrêmement rapides à graver ! J'ai mis beaucoup beaucoup moins de temps que pour la plupart de mes autres tampons finalement !

    Bisous

    Chlouwy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :