• Défi gravure 29/52 - Tampon yoga zen

    Défi gravure 29/52 - Tampon yoga zen

    Pour cette semaine de défi gravure ,
    (oui, oui, c'est le défi d'il y a deux semaines, j'essaie de me dépêcher pour rattraper mon retard des vacances !)
    j'ai voulu faire un tampon d'inspiration "yoga".

    Défi gravure 29/52 - Tampon yoga zen

    J'ai farfouillé sur internet, j'ai trouvé des choses qui me plaisaient, et j'ai ajouté une citation de Gandhi :

    "Where there is love, there is life"

    Défi gravure 29/52 - Tampon yoga zen

    Au final, je trouve que le rendu est plutôt réussi, si on ferme les yeux sur le contour pas droit et le "R" à moitié coupé.

    Les photos donnent l'impression qu'il est assez grand, mais en vrai il est vraiment petit, donc je suis assez fière d'avoir réussi à graver des lettres de 2 mm, hihi

    Défi gravure 29/52 - Tampon yoga zen

    Ca vous plait ?

    Défi gravure 29/52 - Tampon yoga zen

    Je vous montre bientôt une petite réalisation que j'ai faite avec ce tampon ;)

    Belle journée  mes petits lecteurs préférés ♥

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 14:22

    aaaaaaah ça me plaît carrément !!! Il est magnifique !!! Ca se voit bien qu'il est tout petit et minutieux, vraiment bravo, j'admire ce travail à la fois artistique et artisanal, c'est bluffant !!! wouaaaaaaah !!

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 16:41

    Oh merci Plouf, c'est vraiment adorable ! Je suis contente parce que j'arrive de plus en plus à faire des détails fins et précis ^_^

    Bises !

    3
    Frimouss
    Lundi 3 Août 2015 à 18:57

    Superbe!!!!!!!!!! Et j'adore ça forme ronde!!! Tu déchires grave bravo

    4
    Lilaluna
    Lundi 3 Août 2015 à 22:16

    Très joli !! Ça donne envie de se remettre au yoga, tiens...

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 13:03

    Qu'il est fin et délicat ce magnifique tampon, il appelle à la méditation rien qu'à le regarder!

    Je me suis lancée dans un premier tampon tout simple mais pas si facile, alors je te bade car vraiment je suis loin de ta précision mais je vais persévérer. A suivre!

    Merci pour toutes tes belles inspiration.

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 22:37

    @Frimouss : Merciii ! Mais il n'est pas si rond que je l'aurais souhaité :p

    @Lilaluna : merci !! Moi ça me donne envie de m'y mettre, mais pas le temps !

    @ac83 : merci beaucoup, je suis contente que tu te sois lancée ! Et j'ai hâte de voir le résultat qui sera sûrement très réussi !!

    Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :