• Défi gravure 40/52 : Tampon étiquette pour confiture

    C'est parti pour un nouveau défi gravure !

    Défi gravure 40/52 : Tampon étiquette pour confiture

    Le thème de la semaine était "jardin"

    J'ai tout de suite pensé à faire un tampon pour nos pots de confiture maison, parfaite allusion aux trésors que l'on ramasse chaque jour dans notre jardin en cette saison.

    Et puis je me suis dit que j'avais commencé à faire des compotes, mais aussi des coulis avec nos tomates du jardin, donc plutôt que de faire une étiquette pour chaque chose, j'ai cherché un titre pouvant correspondre à tout ça...

    Défi gravure 40/52 : Tampon étiquette pour confiture

    Et j'ai choisi finalement "Délices du terrier", comme ça je peux m'en servir d'étiquette à confitures, à compotes, à sauces et coulis en tout genre, et même pour offrir n'importe quelles gourmandises :)

    Défi gravure 40/52 : Tampon étiquette pour confiture

    Un petit espace sur le bas pour écrire ce que l'on veut, et voilà !

    Je me suis inspiré des graphismes de Natalia Trias pour décorer le tour de mon étiquette avec de jolis feuillages.

    Défi gravure 40/52 : Tampon étiquette pour confiture

    Un coup de tampon sur des étiquettes...
    (je me suis arrangée pour faire le tampon de la même taille que le stock d'étiquettes que j'ai déjà)

    Défi gravure 40/52 : Tampon étiquette pour confiture

    ... et il n'y a plus qu'à les mettre sur les bocaux :)

    Défi gravure 40/52 : Tampon étiquette pour confiture

    J'espère que ça vous plait et que ça vous donne des idées !

    Je vous souhaite un doux dimanche et à tout bientôt ♥

    Chlouwy

    PS : L'Estampdrine a fait un magnifique physalis pour ce thème, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog !

    PPS : Pour retrouver tous les tampons de ce défi, c'est par ICI

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    tata luce
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:29

    l'étiquette est super sympa mais ce qu'il y a dans les pots !!! ah ah, ça a l'air pas mal aussi.................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :