• Petites pochettes marines

    Voici quelques réalisations couturesques réalisées avec le chouette kit 11 bis, qui sent bon l'iode et la marée :D

    Petites pochettes marines

    Une pochette bi-matière, avec du simili cuir bleu et un coupon de toile rayée...

    Petites pochettes marines

    Jusqu'au plus petit détail : une petite barre de bateau accrochée à la fermeture éclair !

    Et avec le simili cuir qu'il me restait, j'ai pu faire une petite pochette berlingot :)

    Petites pochettes marines

    Il faut que j'arrête de faire des pochettes, je ne sais plus quoi mettre à l'intérieur, hihi

    Peut être que je vais les mettre de côté pour un prochain concours si elles vous plaisent !

    ♥ Douce soirée à tous ♥

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 23:57

    Trop mignonnes ces pochettes! Ca donne envie d'être en juillet et de prévoir des vacances à la mer!!! Bisouuuus 

    2
    Lilaluna
    Vendredi 20 Mars 2015 à 00:56

    Une petite pochette berlingot... pour mettre des anneaux marqueurs par exemple ? En tout cas c'est ce que je ferais, mais je suis vraiment accro au tricot en ce moment ! ^^
    Très mignonne la pochette avec l'ancre :)

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:38

    Merci Léo ! C'est vrai que ça fait rêver de l'été ! Bientôt, bientôt ... :)

    Merci Lilaluna ! C'est une très bonne idée la pochette pour les anneaux marqueurs ! Merci ! Faut juste que je retrouve ceux que ma maman m'avait gentiment donnés ! Je comprends ton addiction au tricot, j'adore aussi !

    Bises

    4
    martichat
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:25

    On a toujours besoin de petites pochettes chez soi...

    Et celles-ci sont adorables !

    5
    Lilaluna
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:00

    Hum je rectifie... la barre, pas l'ancre ! N'importe quoi, moi...! ^^

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:23

    Merci Martichat ! Ce sont les modèles de Chouette kit ^_^

    T'inquiète Lilaluna, j'avais parfaitement compris :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :