• Petits tampons gravés

    Aujourd'hui, je voulais vous montrer quelques petits tampons gravés ces derniers mois en dehors du défi gravure...

    Quelques petits logos et tampons personnalisés...

    Pettis tampons gravés

    Pettis tampons gravés

    Pettis tampons gravés

    Pettis tampons gravés

    Et merci à mon D♥ud♥ucha qui me découpe et me ponce tous ces petits supports en bois !

    Pettis tampons gravés

    Un tampon pour Ruben (quel joli prénom, non ?)

    Pettis tampons gravés

    Une petite matriochka...

    Pettis tampons gravés

    Des petits tampons Totoro (le retour !)

    Pettis tampons gravés

    Je m'amuse à faire des petite pochettes (je crois que ça m'amuse autant que la gravure !)

    Pettis tampons gravés

    Pettis tampons gravés

    Et des jolis paquets quand il faut les envoyer :)

    Pettis tampons gravés

    Pettis tampons gravés

    Et le défi, c'est de s'amuser aussi autant quand on décore les enveloppes !

    Pettis tampons gravés

    Heureusement que je commence à avoir un bon stock de tampons, comme ça je varie les décorations héhé !

    Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plait :)

    Pettis tampons gravés

    Je file retourner à mes milliards de projets : jardiner au soleil, faire des semis dans la maison, continuer les faire-part de la mini (oui, oui, elle a bientôt 3 mois, même pas honte !), bricoler, tricoter... Pourquoi les journées ne font que 24h déjà ?!

    Douce journée à tous !

    ♥ Bises ♥

    Chlouwy

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:03

    waouh ! mais c'est le travail de combien de temps, tout ça ? ces tampons et tout ce qui va avec sont de vrais cadeaux précieux !!

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 15:11

        Quelques heures à chaque fois, mais je fais ça en plusieurs fois ;)

    2
    Pascaline
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:08

    J'adore tes tampons et les utilisations que tu en fais!

    Bravo!  Et surtout , continue à illuminer ton terrier de ta bonne humeur et ta joie de vivre , c'est le plus beau cadeau que tu puisses offrir à toute ta petite famille!smile

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 15:57

        Merci Pascaline, merci pour ton message ♥

    3
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:16
    Geneviève

    Bravo pour toutes ces jolies choses !

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:45

        Merci Geneviève !

    4
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:50

    C'est juste trop magnifique!!! T'as gagné en précision et en finesse c'est un truc de ouf!!! Tes tampons sont d'une qualité folle! Bravo!!!
    Quand Petitnous sera là, je te commanderai un tampon à son prénom avec des décorations qui lui correspondent ;) héhé!
    Bisoussss

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:46

        Merci mon Boubou ! J'ai plus l'impression de progresser en finesse, mais je pense que je gagne en rapidité maintenant ;)

        Avec plaisir pour le tampon de ton p"tit bébé, j'ai hâte !!

    5
    Mardi 14 Mars 2017 à 20:50

    Tes tampons sont magnifiques, j'adore et tes pochettes sont superbes aussi. Bonne soirée, bisous

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:46

        Merci Rachel! J'aimerais bien trouver un autre joli tissu maintenant pour les pochettes !

      • Rachel
        Lundi 20 Mars 2017 à 15:40

        Va voir sur https://loisir-creatif-fr.buttinette.com ou sur https://www.vbs-hobby.fr/

        tu trouveras peut être ton bonheur. Bisous

    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:26

    Bravo!

    Je suis nulle pour les paquets.

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:47

        Haha, merci ! J'ai pas l'impression non plus d'être très douée pour faire des paquets, mais bon si on y met du coeur, j'imagine que ça passe ! ;)

    7
    Marine
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:00

    Tes tampons sont juste trop chou ^^ depuis que j'ai découvert par ton blog que l'on pouvait faire ses propres tampons, j'ai bien envie de m'y mettre mais je n'ai aucune idée d'endroits où l'on puisse trouvé le matériel. J'ai trouvé quelques sites qui vende des kit pour graver mais la gomme n'est pas disponible. Est il possible de savoir où tu trouves le nécessaire? Merci

     

    8
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:31

    Superbes!

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:48

        Merci Isabelle ♥

    9
    Mercredi 15 Mars 2017 à 14:57
    Soizic

    Quel talent !!! Absolument fan de tes tampons et de tes fabrications home-made ! :)

    Un grand bravo ! Avec 3 enfants dont mon bouchon de 2 mois, je sais à quel point il est difficile de trouver du temps pour les projets perso ! 

    Belle après-midi ! :)

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:49

        Merci Soizic ! Tu m'étonnes que je cherche le temps pour les projets perso ! Vive les siestes :P En ce momet le plus frustrant, c'est de ne pas trouver de temps pour publier un peu plus par ici !

        Bises et belle journée ♥

    10
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:21

    Je suis fan de tes tampons et de la petite pochette qui va avec ;) Tu as un talent fou pour les réaliser tout en finesse et avec plein d'idées aussi ! Un très grand bravo pour toute cette production ! 

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:50

        Merci beaucoup Masyl, ça me touche vraiment ♥

        Bises

    11
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:12

    Ils sont trop beaux tes tampons comme d'hab et que dire de tes emballages.

    Juste WAOUUUUUUH!!!!

    Moi j'avais adoré tes emballages et du coup je les avaient même pris en photo;-)

    Tes tampons sont de plus plus en plus beaux, j'envie ton savoir faire.

    Bravo

    Bises

    Estelle

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:58

        Oh merci Estelle, c'est adorable ♥

        Grosses bises

    12
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:21

    super ces tampons!

    je craque pour la matriochka!! elle est magnifique!!!

    très beau travail!!!!

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:58

        Merci ! Je suis complètement en admiration devant tous les tampons que tu graves aussi  !!!!

    13
    Jeudi 16 Mars 2017 à 23:21

    J'adore le "Bon cadeau" et le petit Totoro tout surpris :)
    Hâte d'être la semaine prochaine pour avoir un peu de temps et graver le tampon de mars et du bonus spécial carte d'invitation... ;) Surveilles ta boîte aux lettres ! (enfin j'imagine qu'il y a pas mal de belles choses qui atterrissent déjà dedans, si je me fie à d'anciens articles...)

    Gros bisous ♥♥♥

      • Lundi 20 Mars 2017 à 10:00

        Rha, moi j'ai pas commencé à réfléchir au tampon de Mars, il faut que je m'active ! Je vais bien surveiller ma boite aux lettres ♥♥♥

    14
    Roanne
    Vendredi 17 Mars 2017 à 17:01

    Quand je vois le massacre sur mon premier tampon, je me dis qu'il y du boulot avant d'arriver à en faire un correct.

    Je suis d'autant plus admirative, surtout vu le nombre que tu parviens à graver !

    Ils sont vraiment très chouettes.

      • Lundi 20 Mars 2017 à 10:14

        Haha, je te rassure Roanne, mes premiers essais sont franchement loin d'être potables !!

        Mais ça vient vite avec l'entrainement ! Merci en tout cas ♥

    15
    isavoyage
    Vendredi 17 Mars 2017 à 17:28

    J'aime tellement ce que tu fais ! Qu'est-ce que c'est beau !!

      • Lundi 20 Mars 2017 à 10:18

        Oh, merci beaucoup beaucoup ♥

    16
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:31

    Forcément, c'est le premier mon préféré, avec Elance Toi ;)
    Encore merci pour ce tampon qui a fait fureur lors du marché des créateurs de Voiron!
    On s'en est servi pour faire nos étiquettes de prix, ça rendait super bien! :)

    17
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:44
    roselyne

    c'est mignon tout plein!!!

    18
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:50

    Toujours aussi beaux tes tampons ! J'adore la précision de tes traits.

    19
    Mardi 4 Avril 2017 à 12:26
    Joyeuse Théoricienne

    Trop beaux tes tampons, comme d'habitude :) Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire des petites pochettes comme toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :