• ♥ Première envolée de grues ♥

    Coucou tout le monde,

    Nous avons reçu les premières enveloppes pleines d'amour que certaines d'entre vous nous ont envoyées ♥

    Des grues, des papiers colorés, de l'amour, des petits mots doux, des renards...

    ♥ Première envolée de grues ♥

    Un immense Merci !!!

    J'ai plié soigneusement tous les carrés reçus, et nous avons maintenant une centaine de grues colorées (déjà !!)

    ♥ Première envolée de grues ♥

    Merci à Geneviève, Emmanuelle, Claire, Sarah Camille et Christophe, Annick, Anne-Claire, Béatrice, Fabienne et nos proches...
    ♥ Je suis toujours pleine de gratitude et de reconnaissance envers toutes ces gentillesses ♥

    ♥ Première envolée de grues ♥

    On a réfléchi à la manière de les suspendre, l'endroit, et a priori, on va surement se servir d'un luminaire en papier pour accrocher les grues au dessus (comme un gros nuage blanc en papier qui pleut des grues multicolores dans la future chambre de la renarde !)

    ♥ Première envolée de grues ♥

    Bref je ne sais pas si ça vous parle, mais dans ma tête ça rend bien ;)

    Si vous n'avez pas participé et que vous voulez le faire, c'est encore possible évidemment, j'ai fait un article ici pour expliquer le pourquoi de ce mobile et comment vous pouvez y contribuer !

    ♥ Première envolée de grues ♥

    Je vous retrouve tout bientôt par ici

    Je vous embrasse

    ♥ Bises ♥

    Chloé

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Geneviève
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:01
    Geneviève

    incroyable ! Déjà toutes ces réalisations !

    Ça va être très très joli !

    Et je suis heureuse de faire partie de cet envol, c'est cool de partager, ça rend heureux !

      • Lundi 17 Février 2020 à 11:49

        Et imagine que depuis que j'ai pris les photos, il y a environ le double de grues !! Ca promet ♥

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:25

    C'est tellement beau de faire partie du voyage! En plus les grues sont en pleine migration en ce moment, je les entends passer au dessus de la maison.
    A moins que ce ne soit des oies...

      • Lundi 17 Février 2020 à 11:50

        Quelle chance de voir les envolées au dessus de chez toi !! Ici on attend les hirondelles de pied ferme ;)

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 22:42

    Un sacré défilé de magnifiques robes !! lol

    Ne t'avise quand m^me pas de monter à l'escabeau !!

      • Lundi 17 Février 2020 à 11:52

        Héhé, je laisse l'escalade au chéri ;) Pour l'instant c'est surtout pliage et on assemblera tout ça bientôt ♥ Ca va être beauuuu !

    4
    fafa
    Vendredi 14 Février 2020 à 06:23

    Que c'est beau ! Bravo

      • Lundi 17 Février 2020 à 11:52

        Surtout bravo à toutes les petites fées qui m'ont envoyé des trésors ;)

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 14:56

    ouh je suis à la bourre (non en fait, c'est les autres qui ont été super super rapides !) je fais ça très vite !

      • Lundi 17 Février 2020 à 11:52

        Merci Claire ♥♥♥

    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 18:13

    C'est déjà beau comme ça...hête de voir le résultat final;)

      • Lundi 17 Février 2020 à 11:54

        Il y en a déjà le double par rapport à la photo, j'en avais plié une cinquantaine quand j'ai pris les photos ! Je retourne à mon pliage d'ailleurs hihi

    7
    Dimanche 16 Février 2020 à 23:02

    Je suis certaine que le résultat sera magnifique :-)

      • Lundi 17 Février 2020 à 11:54

        Je l'espère mais pour l(instant ça promet déjà !!

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 17:19

    Je suis en retard, mais j'arrive ! :) Un chouette projet, je ne connaissais pas encore le blog pour les 2 précédents renards, alors je me joindrais volontier pour celle-ci ;)

    Cela fera un très beau mobile à l'arrivée j'en suis sure ! Hâte de voir ça !

    Je t'ai envoyé un mail pour l'adresse, alors à bientôt par courrier !

    Bises !

    9
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:28

    Ah cool je vais voir ce que j'ai et préparer l'enveloppe. Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :