• Séjour dans le Tarn - Printemps 2013 (2)

    Aloha les amis !

    Comme promis, me voilà déjà de retour pour vous conter la suite de mon séjour dans le Tarn.La question du jour... Mais qu'y a-t-il donc dans le Tarn ? Des brebis ? Des chèvres ? Des poules ? Un olivier vieux de 800 ans ? Oui, mais pas que !

    Le Tarn, c'est aussi Albi, une ville absolument magnifique que nous ne connaissions pas du tout mais qui nous a enchanté !

    La preuve en quelques panoramas (oui, on a investi dans un appareil qui fait des panoramas tout seul, je sais, c'est la classe...)

     

    Différents panoramas d'Albi

     Et puis évidemment, je ne vais pas vous laisser sans vous faire part d'un petit croquis d'une porte ancienne croisée sur notre chemin...

     

    Croquis d'une porte ancienne à Albi

    Et puis, très bientôt (dans 3-4 jours, quoi), je vous parlerai du superbe musée que nous avons visité à Albi (Google est ton ami si tu veux avoir une petit idée...)

    Allez... Aloha ! (Et oui, le hawaïen est pratique, il a inventé un unique mot pour dire bonjour, au revoir, et amour ! J'vous raconte pas si vous voulez dire "Bonjour mon amour"...)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    TaSisterCamille
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:59

    Albi ! Mon futur lieu de résidence! 

    Je tiens à dire que j'approuve tout à fait, c'est une ville magnifique!

    Par contre tu me déçois Chloé, tes phrases d'introduction ne riment plus du tout comme avant... :p

    Bizouuux! ♥

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:48

    Ah mince ! J'ai pas pensé aux phrases d'introduction !! J'vais remédier à cela dans les posts suivants (mais faut dire aussi que je manque souvent d'inspiration !) EN tout cas, ça fait plaisir de voir que tu avais remarqué ces rimes ;)

    Bisous sister chéwie ♥

    3
    Ta moumoune Profil de Ta moumoune
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:19

    Ahhh ! Comme il faisait beau,regardez tous,  on était en T SHIRT !!!

    C'est vrai que c'était une super jolie petite ville, j'y retournerais avec plaisir.

    Merci pour ces jolies photos Chloé, et ton dessin me rappelle le resto végétarien où on a bien déliré 

    Allez, bisous bisous mes loulous!

    4
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:38

    Oh la la mais je suis en retard moi !!! Un p'tit tour à Nîmes et tu en profites pour poster un supeeeeeerbe article !!! ;)

    Je ne connais pas cette ville, mais elle a l'air sacrément jolie, et tu donnes vraiment envie d'y aller !

    Et ton dessin est splendide, j'ai envie d'te dire : COMME D'HABITUDE !!!!!!!!!!!!! <3

    Continuuuuuuue, je veux en voir pluuuuuuuus!

    Je t'aime bichounette !

    Tu me manques !!!

    Ps : Bisous Camille et Hélène !!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :