• Tampons appareils photos vintage (gomme à graver)

    Hello mes oiseaux !

    Ce soir je vous propose de découvrir de jolis tampons que nous avons réalisé il y a quelques temps avec de la gomme à graver et un peu de patience avec ma siouper copine Léo...

    Elle était novice en matière de gravure sur gomme, mais pour un premier essai, je dois dire que c'est franchement pas mal du tout ! (Tampon inspiré du blog de La Fabutineuse :) )

    Tampons appareils photos vintage (gomme à graver)

    Quant à moi, j'ai décidé de réaliser un tampon d'après l'appareil photo de mon grand père...

     Tampons appareils photos vintage (gomme à graver)

     J'espère qu'ils vous plaisent !

    (J'ai passé un super moment avec toi ma Léo à faire ces tampons, et j'espère qu'on remettra ça bientôt ♥)

     

    Bises les photographes !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    LéoBoubou
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:52

    Moi aussi j'ai passé un super moment ma Clo !
    Merci de m'avoir initiée ça m'a super plu!
    Des bisous plein <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :