• Un chapeau crocheté... en papier !

    Tout est dans le titre de l'article :)

    Au début du mois de juillet, j'ai reçu mon Chouette kit d'été avec des pelotes un peu particulières...

    Des pelotes en papier !
    Parfaites pour se crocheter un joli chapeau à porter tout l'été :)

    Un chapeau crocheté... en papier !

    Les instructions étaient claires comme d'habitude, et l'avantage de ce genre de petits projets, c'est que ça se crochète très très vite, en 2 h à peine c'est fini :)

    Un chapeau crocheté... en papier !

    Bon, ça reste un chapeau fragile qu'il ne faut pas mettre dans l'eau, mais son côté estival me plait beaucoup (et j'adore la couleur menthe !)

    Un chapeau crocheté... en papier !

    Et une fois n'est pas coutume, vous avez même ma trombine en cadeau, haha !

    Un chapeau crocheté... en papier !

    Est ce que vous avez déjà tricoté/crocheté des drôles de pelotes ?
    Pour celles/ceux que ça intéresse, ce sont des pelotes Creative Paper de chez Rico Design.

    D'ailleurs je viens de voir qu'il reste des kits pour faire des jolies choses au crochet sur le site Chouette Kit !
    (et en soldes en plus, et non, non je ne suis pas sponsorisée, haha !!)

    Je vous souhaite une belle aprèm/soirée

    ♥ Bises ♥

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 19:17
    Geneviève

    Contente de connaître ta trombine (ou ta bobine smile !) T'es toute mignonne avec ton chapeau d'été dans ton joli jardin...

    2
    Géraldine
    Samedi 23 Juillet 2016 à 19:39
    Très original ! Je ne connaissais pas ! Bon je ne sais toujours pas crocheter mais bon ...
    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 20:51

    C'est pas hyper original, mais il y a peu de temps j'ai crocheté de la Hoooked. Ça ressemble à des lacets de sneakers et ça a le mérite de monter très très très vite ! J'en ai fait une petite corbeille à linge sale pour la chambre de poussinette.

    Sinon, ma maman a tricoté du yack et du chamelon. Les deux sont des laines très douces ♥

    Très joli ton chapeau ma Chloé ! :)

    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 21:36

    Je crochète et tricote tout ce qui se transforme en fil (t-shirt, drap et tissus) et même il existe des personnes qui crochètent les sachets nylon.

    Je trouve le papier super intéressant surtout pour un chapeau d'été. Il est classe, bravo.

    Bonne soirée, bisous

    5
    tata luce
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 07:24

    tout est magique chez vous, la couleur des hortensias ! et puis, ça pousse de partout............. bisous,

    6
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:13

    Coucou Chloé, comme je te l'ai déjà sur IG, je trouve ce chapeau très joli, très tendance, craquant avec sa couleur! Je suis fan aussi, lol !!! 

    Je n'aurais jamais pensé qu'il était en papier, j'en suis toute étonnée, c'est fabuleux, je trouve! Le rendu est étonnant on dirait vraiment du coton! Peut-être qu'en l'ayant sous les yeux, on s'aperçoit de la drôle de matière en tout cas sur les photos, c'est bluffant!

    Je n'ai jamais crocheté avec de drôles de pelotes, cela fait même depuis la naissance des poulets que je n'ai pas crocheté pourtant j'adore le crochet... Je pense que je ne peux pas tout faire, je suis déjà assez dispersée parfois avec toutes mes idées hihihi 

    Ton chapeau est très estival et te va à ravir, profite-en bien! Biz à toi et bonnes vacances

    7
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:04

    J'adore l'idée, c'est très rigolo ! moi je me suis juste lancée dans le crochetage de t-shirts... mais le papier, ça fait rêver !!!

    bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :