• Un petit tampon logo personnalisé

    Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui je vous montre le petit tampon que nous avons réalisé pour l'anniversaire de la cousine du Doudoucha.

    Un petit tampon logo personnalisé

    Pourquoi je dis "nous" ?
    Parce que je me suis occupée de graver le tampon, et le Doudoucha a pris en charge la confection du support en bois, en le découpant et le ponçant exactement aux bonnes dimensions.

    Un petit tampon logo personnalisé

    Au final, nous avons réalisé un tampon personnalisé et unique d'après le logo de l'entreprise de coaching professionnel que sa cousine a créée il y a 2 ans.

    Un petit tampon logo personnalisé

    Elle pourra le tamponner sur ses courriers, enveloppes, devis... Bref à elle d'improviser :)

    Un petit tampon logo personnalisé

    Nous avons ajouté une petite carte en relief coloriée et fabriquée à la main (d'après un kit que j'ai eu pour noël)

    Un petit tampon logo personnalisé

    Elle ne s'y attendait pas du tout, et je crois qu'elle a été plutôt agréablement surprise ^_^

    Je vous souhaite une très très belle journée, ensoleillée ici, j'espère que c'est pareil chez vous !

    Et puis je reviens bien bien vite pour vous montrer des jolies choses

    ♥ Grosses bises ♥

    Chlouwy

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:12
    Joyeuse Théoricienne

    Ohhh c'est marrant ça, je suis justement en train de bosser sur mon logo (boutique ALM si tout va bien ^^) et je l'ai fait sur tampon of course !! :) (ah je reconnais le dernier n° de FLow ! ;)  ) En tout cas le tampon est bien fidèle au logo :) Bravo !

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 14:25

        AH trop chouette !!! Je voulais ouvrir une boutique Dawanda il y a un an ou deux, mais finalement trop la flemme !

        Et effectivement c'est bien une étiquette de Flow, pratique :)

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:13

    Oh c'est génial la carte en relief !! J'aime bien les pop-ups en général... Tu penses avoir le temps de faire un tuto ?

    Moi c'est la loose, je n'arrive pas du tout à poster sur mon blog alors que j'ai au moins 6 ou 7 articles en attente... ^^

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 14:27

        EN fait c'est un coffret avec les cartes déjà prêtes, y'a plus qu'à colorier, découper puis coller aux bons emplacements !

        Si tu veux je t'en photocopie quelques unes à la rentrée et je t'envoie ça :)

        Je comprends, avec la reprise, pas facile de publier des articles ! Je vais profiter de cette dernière semaine de repos pour préparer aussi tous les articles que j'ai en attente !

        Grosses bises ♥

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:35
    Batinette
    Bonjour Chloé, comme j'aime beaucoup ton blog, je t’ai nommée au Liesbter award. Retrouve les questions que je te pose ici: http://batinette.wordpress.com/2016/04/27/award-2/ A bientôt!
    4
    tata luce
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:21

    ah oui, elle a aimé et a été très touchée...............merci à tous les 2

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:06

    Bravo pour cette réalisation! L'écriture est gravée parfaitement, elle est très nette, chapeau car ce n'est pas facile du tout, enfin, c'est ce que je trouve! Les cadeaux qui viennent du coeur sont les meilleurs hihihi, et en plus joliment emballé! Bravo à toi

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 22:16

        Merci pour tes tes adorables commentaires Sandrine, j'ai essayé de m'appliquer au mieux pour que ça ressemble !

        Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :