• ♥ Une gravure pour le faire-part du petit renard ♥

    Et c'est avec 4 mois de retard que je vous présente enfin le faire-part de notre petit bébé !

    ♥ Une gravure pour le faire-part du petit renard ♥

    En même temps j'avais une bonne excuse : j'avais eu la stupide très bonne idée de faire le faire-part avec une gravure.

    ♥ Une gravure pour le faire-part du petit renard ♥

    Mais comme si c'était pas déjà assez compliqué, j'ai fait non pas une mais deux gravures... Pour le recto et le verso !

    ♥ Une gravure pour le faire-part du petit renard ♥

    Et comme on a décidé de mettre plusieurs couleurs, il a fallu faire trois encrages pour chaque faire-part et je ne vous parle pas des ratés, haha !

    ♥ Une gravure pour le faire-part du petit renard ♥

    Bref, je ne dis pas ça pour qu'on me plaigne, après tout c'est de ma faute hein si je ne peux pas me contenter de plus simple.
    Fini les projets boulets ! :D

    J'ai donc fait une première gravure pour le devant de la carte, avec la date de naissance et l'annonce...

    ♥ Une gravure pour le faire-part du petit renard ♥

    Et sur le verso, j'ai réalisé la tête de notre petit chou d'après une photo de lui.

    ♥ Une gravure pour le faire-part du petit renard ♥

    J'ai également ajouté son prénom et notre adresse, mais ça, c'est top secret :P

    ♥ Une gravure pour le faire-part du petit renard ♥

    Et vous alors, les parents, comment avez-vous annoncé la naissance de votre p'tit bout ? :)

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, et je reviens très bientôt vous mettre à contribution ;)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:40

    Pour l'avoir vu en vrai, et pour savoir un tout p'tit chouille ce que représente le boulot d'une gravure, je ne peux que m'incliner devant ce "projet boulet" qui est loin d'en être un ;))

    Ca valait le coup que tu te donnes du mal : ce faire part est génial et en plus ce sera un merveilleux souvenir pour petit renard !!!

    Chapeau l'artiste!

    Gros bisous

    Ps: j'espère que t'es contente, j'ai une envie irrépressible de faire de la lino-gravure maintenant... mais vraiment!!! Va falloir qu'on en parle :p

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:42

    Il est magnifique ! Bravo !

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:09

    Merci Léo et Lili, vous êtes choux ♥

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:41

    Comme toi j'ai fait maison!! une caricature de nous deux, l'un en vert l'autre en jaune la frimousse en bleu!!! hihihihi pour le côté métissage! hihihiih! bravo beau boulot pour la venue de ce petit renard!!! chapeau bas madame!!!!!


    bise

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:49

    Génial Frimouss ! Ca me fait penser à l'histoire "Petit bleu et petit jaune" :)

    Bisous !!

    6
    Lilaluna
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:41

    Magnifique ! Et pas simple de réaliser un portrait ! Alors chapeau !

    De mon côté, je réfléchis à notre faire-part... J'ai 3 mois pour trouver ! ^^ Pour l'annonce nous avions fait des cartes avec origamis incrustés.

    Encore bravo :)

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:44

    Merci Lilaluna ! Si tu comptes que tu peux les envoyer jusqu'au 3 mois tranquille, tu as même 6 mois pour y songer :P

    Si tu veux je peux te faire un p'tit tampon pour tes faire-part ? ;)

    Tes cartes avec des origamis devaient être superbes ! Tu avais fait quoi comme forme ?

    Bisous !

    8
    Lilaluna
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 23:36

    Oh, merci pour la proposition de tampon !! On va y réfléchir avec le papa... En tout cas, ça nous touche et on est super partants !

    On avait fait une montgolfière, dont la nacelle était en fait le bas d'une grue insérée dans le papier. Ce n'est qu'en ouvrant la carte qu'on pouvait voir le haut de la grue (qui représentait un peu la cigogne...) Dur à expliquer, je ne sais pas si je me fais comprendre ^^

    Bon je cherche ton mail pour reparler de ta proposition ;)

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:36

    J'ai tout compris Lilaluna ! Super idée la montgolfière, j'espère que vous n'avez pas fait l'annonce à 200 personnes, parce que bonjour la tendinite après tous les pliages ;)

    Bises !

    10
    Mardi 20 Janvier 2015 à 15:39

    @ Lathelize :

    Oh génial, d'avoir utilisé le pied de ton fils pour le faire-part ! J'ai essayé de tamponner le pied du mien, mais bonjour la cata, y'avait de l'encre partout !!!

    Le croquis devait être sublime, vu tes talents ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :