• Verrines qui en jettent !

    Joyeux noël à tous !

    En ces temps festifs, je vous propose trois mini recettes de verrines apéritives. Elles ont toutes eu un véritable succès le soir du réveillon et sont faciles à faire !
    (Et puis c'est aussi l'occasion de tester mes nouveaux promarkers pour le dessin !!)

    Je vous présente donc : 

    La verrine poivrons - tapenade - feta
    La verrine crevettes - guacamole - pamplemousse
    La verrine mangue - saint jacques - citron vert

    Verrines qui en jettent !

     

    Bon appétit à tous et joyeuses fêtes !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    TaMoumoune
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:21

    C'est vrai, c'était vraiment délicieux, frais, goûteux ...On s'est tous régalés et c'était aussi très joliment coloré ! Je les referai dès que possible. Merci encore ma Clochette !

    2
    TaSisterCamille
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:08

    Recette testée et approuvée par toute la famille! Je rejoins Maman, c'était vraiment super bon! :)

    Et pour tes marqueurs, ils rendent super bien! :D

     

    3
    Momo de léo
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:56

    J'ai goûté et j'ai vraiment aimé !

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:36

    Merci de faire de la pub Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :