• Voyage au ski - 4e jour

    Voyage au ski - 4e jour

     

    Voyage au ski - 4e jour

     

    Voyage au ski - 4e jour

     

    La suite tout bientôt ! 
    D'ici là, soyez patients les enfants ;)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tatie Sylvie
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:11

    C'est la Léonore qui nous la joue "grand cinéaste" ???

    Bravo pour les dessins, je suis admirative !

    C'est frais, coloré, super !

     

    2
    Ta moumoune
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:57

    Toujours aussi drôles ces dessins ! On voit que la semaine a été sportive et gourmande !!! 

    Merci Chloé pour ces petits moments de fraîcheur (j'adore regarder ton blog au bout d'une heure ou deux de travail, ça me fait une pause rigolade grosse marrade !)

    Bon, ben à plus ma puce !

    Pour Léo : tu as vraiment filmé ces prouesses ? 

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:49

    Merci Tatie Sylvie de Léo de suivre mon blog, ça me fait vraiment plaisir de savoir que ça te plait ! Et oui, effectivement maman, c'est Léo qui a tout filmé et qui détient un nombre assez impressionnant de films de ce voyage !  

    Bises à toutes !

     

    4
    TaSisterCamille
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:13

    Moi aussi, j'adore! :)

    Décidement, on dirait que Victor a des progrès à faire en luge! x)

    Gros gros bizoux, je vous aime! ♥

    5
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:49
    Boubou c'est GÉ-NI-AL !!! Je me bidonne de rire à chaque fois que tu postes quelque chose de nouveau ici! D'autant que ces dessins là, je ne les connaissais pas! Je me souviens des soirs ou je te regardais esquisser et que je me marrais comme une vieille pie! Décidément tu es trop forte, continue, j'ai hâte de lire la fin de notre voyage! Je me demande bien quelles bêtises tu auras mis en peinture :p
    Gros bisous mon boubou!
    Ps: je passe vraiment pour une folle à tout filmer en fait! Héhé.
    Ps2: Victor et la luge, vraiment, c'est trop drôle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :