• Des petites pochettes doublées

    Vite, vite !
    Mon prochain Chouette Kit est envoyé dans quelques jours, donc je me dépêche de finir les précédents et de vous présenter mes créations !

    J'ai utilisé du simili cuir du kit de Noël de l'an passé (en 2013, mon premier kit commandé !) pour la pochette rouge, et du simili pailleté du kit de décembre dernier, pour fabriquer des petites pochettes zippées...

    Des petites pochettes doublées

    Je les ai doublées avec du tissu liberty pour l'une, et du tissu d'inspiration japonaise pour l'autre...

    Des petites pochettes doublées

    Bon, comme d'habitude, je ne sais pas quoi mettre dans la plus grande (elle pourrait contenir sans problème une grande tablette je pense, ou un petit livre de cuisine), et la plus petite a trouvé sa place : elle nous sert à ranger un de nos disques durs :)

    Si vous avez envie de vous lancer dans la réalisation d'une pochette doublée, j'ai fait un tuto ICI (je le regarde d'ailleurs à chaque fois que je veux en faire une, parce que j'oublie toujours comment j'ai fait !!).

    Des petites pochettes doublées

    Et puis si vous n'aviez pas remarqué, j'ai fait un petit récapitulatif de tous les tutoriels présents sur le blog, il faut cliquer sur l'image à droite pour les retrouver :)

    J'espère que ça vous plait et que vous vous lancerez aussi !!

    ♥ Belle soirée ♥

    Chlouwy

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    martichat
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:36

    Le pailleté ça en jette ! Très mignonnes ces 2 troussettes !

    Je ne commande pas forcément le chouette kit chaque mois, j'ai parfois des "choses" qui font double emploi, ou les tissus ne m'emballent pas toujours.

    Sympa la catégorie tutos, je m'en vais voir ça;

     

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:23

    Sympa les trousses doublées! Je n'ai pas encore utilisé tout le simili du kit Noël 2013... Honte à moi! Mais du coup les tiennes m'inspirent!

    Bisous!

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:16

    @Martichat : Merci ! C'est vrai que depuis que j'ai découvert Chouette Kit, j'achète toujours un kit, parce que je suis toujours emballée par au moins quelques projets ou tissus, et puis je suis contente de garder les livrets, pourm'en reservir ensuite avec d'autres tissus ou laine !

     

    @Cécile Chou : Merci :) J'avoue que c'est un peu la solution de facilité les pochettes doublées, mais je voulais vraiment écouler tous mes anciens kits pour repartir sur de bonnes bases, héhé ;)

     

    Bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :