• Mon siouper sac à langer

    Ma copine Cécile, non seulement c'est mon amie d'enfance (hé ouais, 23 ans d'amitié, la classe ou pas ?),
    mais en plus c'est une super couturière ! (et aussi serial crocheteuse, macramé addict, animaux-en-perlophile.... et tant d'autres choses, mais si je vous disais tout ce qu'elle sait faire, on en aurait pour un moment !)

    Bref, quand je lui ai annoncé que j'attendais un p'tit renard, elle s'est tout de suite empressée de chercher un modèle de sac à langer à coudre.

    Et quelques mois plus tard, tadam !!!!!

    Je vous laisse l'admirer sous toutes les coutures (super jeu de mot haha !)

    Mon siouper sac à langer

    Il est plastifié en partie à l'extérieur, donc pratique à emporter partout ! Une grande poche à l'extérieur pour ranger les choses qui doivent être accessibles rapidement, et à l'intérieur des poches élastiques pour tous les petits accessoires et une grande poche zippée parfaitement adaptée au carnet de santé !

    Il est tellement immense qu'on peut vraiment mettre tout le nécessaire pour partir tranquillement une journée (voire plusieurs jours !)

    Mon siouper sac à langer

     

    1. The sac à langer
    2. Une pochette à langer qui se déplie pour changer le p'tit renard partout
    3. Des bavoirs (pas encore utiles)
    4. Des vêtements de rechange
    5. Des couches lavables TE1 (Tout En Un) AppleCheeks pratiques et rapides à enfiler
    6. Un sac pour les couches et les lingettes sales
    7. De l'eau, du liniment et des lingettes lavables pour nettoyer bébé
    8. Une pochette avec des compresses, du sérum physiologique, du coton...
    9. Le carnet de santé

    Et même avec tout ça dedans, il reste encore beaucoup de place :

    Mon siouper sac à langer

    De quoi rajouter, selon l'endroit où l'on va, une petite couverture pour allaiter au chaud, des coussinets d'allaitement lavables, l'appareil photo, le portefeuille (avec un sac à langer aussi classe, pas la peine d'emmener en plus son sac à main !)...

    Si vous voulez plus de détails, d'autres photos, le patron du sac, je ne peux que vous conseiller d'aller sur le site de ma copine, elle a d'ailleurs fait un article sur ce sac ICI !

    Bonne journée à tous !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cécile Chou
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:59

    Gniii, merci pour l'article ! Ca me fait super plaisir :) Mais ce qui me fait encore plus plaisir: c'est qu'il te plaise et qu'il convienne pour mettre toutes tes affaires!

    J'espère qu'il durera bien dans le temps, et bientôt la sangle pour avoir les mains libres!

     

    Bisous

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:16

    Hihi, et comment qu'il me fait plaisir ! Il est absolument parfait ! Victor a mis une sangle d'un autre sac en attendant ;)

    Gros bisous !!! ♥

    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:33

    Il est SIOUPER beau ce siouper sac à langer dis donc!!! 
    Félicitations Cécile, t'as bien bossé ;)
    Avec un sac comme ça, si la famille renard n'est pas tout le temps partie en vadrouille à droite à gauche pour venir nous voir, alors moi je rends mon tablier :p
    Bisous les filles et chapeau Cécile!!! 

    4
    tata luce
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:44

    super !! introuvable en magasin ! on peut partir avec pour quelques jours ???

    a bientôt donc, gros bisous à la famille renard.............

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 23:23

    Merci Léo Boubou et Luce pour vos petits messages !

    Le sac est tellement grand qu'il se suffit effectivement à lui même pour partir un petit weekend en emportant toutes les affaires du p'tit renard !

    On attend donc avec impatience les vacances pour s'en servir à plein régime ;)

    Bisous bisous !

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:26

    J'adore son choix de tissu, je vais aller lui demander où elle l'a eu? un rien rétro très roulotte d'ailleurs!! hihiih!

    7
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:02

    Hihi, c'est vrai qu'il est magnifique ce tissu ! C'est un tissu Natalie Lété :)

    Bisous Frimouss !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :